Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2008 à 13:25:47A propos de l alim US
Voila j ai une question simple
j ai acheter la mienne aux usa et j attend de la recevoir . Mais une question vient a moi je crois que les ricai,s ne sont pas aux 230 v du coup est ce que je devrais acheter un adaptateur pour la faire fonctionner ( est ce que ca existe ? ° et si ouii lequel et ou le trouver ?
Merci d avance
Oui, c'est vraiment illogique mais aprés avoir tésté la config usb 2.0 je reste sur mes position et la multimix 12 FW est plus stable que l'usb 2.0
0
Anonyme
297
12Posté le 22/03/2008 à 12:04:33
Je ne te parle pas de ça !!!
Je te dit simplement que la USB 2.0 remplace les Firewire,maintenant que la usb 2.0 soit instable par rapport à la Firewire je n'en sais rien,je ne l'ai jamais essayé !!!
Je sais que la version usb 1.0 n'était pas trés stable,et ça m'étonnerais qu'Alésis ai sortie la USB 2.0 avec ce même propblème.
Tu dis l'avoir testé,mais tester un appareil ce n'est par pareil que l'utiliser tout les jours chez soit,en ayant pris le soin de faire les bon réglage !!!