Sujet de la discussionPosté le 29/05/2009 à 15:39:48Multimix et Windows 7
Quelqu'un a t-il réussi a faire fonctionner la Multimix sous windows 7
Pour ma part les drivers s'installent correctement, mais sous Cubase impossible de voir la Multimix. Quand je boot avec XP pas de problème tout fonctionne parfaitement.
Bonjour,
il faut, je pense mettre le firmware de la table à jour. Je viens d'installer sous Windows 8.1 pro 64 bits et ça marche très bien apres maj du firmwre. Dispo sur le site Alesis ici: http://alesis.com/multimix12firewire puis docs et download. Attention, l' exe "firmware update" ne fonctionne pas en 64 bits. Il faudra l’exécuter sur un pc en 32 bits après install des drivers xp. Ensuite rebrancher la table sur seven, vérifier bien si ce sont les drivers pour seven (3.5.3.8671). Si ce n'est pas le cas désinstaller les anciens pilotes avant de réinstaller les nouveaux. Ce sont les mêmes pilotes pour Windows 8.1 32 ou 64 bits.
Bon courage.
quelqu'un pour m'expliquer comment trouver les drivers pour la multimix 12 alesis ça fait plus de 10 mois j'essaie de le faire fonctionner, pourtant elle marchait bien sur xp, maintenant je suis sur seven comment trouver les bon driver, je vous remercie de vos conseils en attendant une réponse merci
bonjour
quelqu'un peut me dire comment faire fonctionner la multimix 12 firewere d'alesis, je galére depuis des mois , et pourtant ça marchait bien sur xp, pouver vous m'aider je vous remercie