Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

FIREWIRE 4 OU 6 BROCHES ???

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 092 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion FIREWIRE 4 OU 6 BROCHES ???

Bonjour à tous,

J'ai parcouru les sujets du forum en recherchant des réponses par rapport au port firewire. Je viens d'acheter la multimix 12 firewire d'occasion et je galère en ayant essayé toutes les versions des drivers sur un portable DELL LATITUDE D830 avec un port firewire 4 broches.  J'ai des coupures du son, des clicks, voir des déconnexions de la multimix avec obligation de rebooter mon pc portable. Certains semblent dire que un port 4 broches n'est pas suffisant et qu'il faut acheter une carte pcmcia 6 broches. Est ce que vous confirmez ou bien certains l'utilisent sans problèmes avec un pc portable sur un port 4 broches? Merci pour vos réponses
<<Sans la musique, la vie serait une erreur>> (Nietzsche)
Afficher le sujet de la discussion
11

c'est plug n play ces cartes, tu branches et ça marche (gaffe à la compatibilité, pas prendre un truc compatible que win XP et trop vieux).

Dans les 30 à 50 euros on trouve du bon.

Chez moi ça a été efficace.

12

Je suis sur Vista (et oui, ça arrive... mrgreen). Alors si j'ai bien compris, tout le problème vient uniquement du port tout moisi que nous donne HP? Je commande cette carte et c'est tout bon?

Merci à toi ahriman06! bravobravo

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

13

Hors sujet :

Dernière question sans importance, une fois l'adaptateur en ma possession, dois-je encore utiliser l'alimentation?

14

oui il faudra utiliser l'alimentation, c'est quand même des preamps etc qu'il faut alimenter ça suffit pas par un simple firewire je pense.

En tous cas sauf cas rare il suffit d'une bonne express card firewire avec chipset TI et tout marche !

15

Merci à  toi Ahriman06, j'ai pu commander l'express card pour enfin entendre le merveilleux son de ce petit bijou!

icon_aime.gif