Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Faire cohabiter 2 cartes Alesis multimix

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 878 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Faire cohabiter 2 cartes Alesis multimix

Bonjour,mon set de claviers étant un peu étendu,j'ai besoin de beaucoup d'entrées pour eviter d'avoir a recabler si je veux utiliser telle ou telle partie de mon set,et les 12 entrées de la multimix sont deja bien just pour moi (en fait avec des claviers stéreo ça va tres vite !).

J'envisage donc l'achat d'une deuxieme multimix (soit une 12 ou alors une 16 pour etre tranquille),et je me demande si dans cubase je vais pouvoir utiliser et router toutes les entrées des deux cartes ?

A priori si elles utilisent le meme pilote ça devrait non ? Par contre je me demande comment les identifier (je vais me retrouver avec 2 "line/mic 1",2 "line/mic 2" etc....

Une idée la dessus ?

Merci !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

2

Tu ne peux tout simplement pas utiliser plusieurs carte son ASIO simultanéement.

Tu ne pourras donc pas enregistrer en multipiste avec tes 2 multimix.

J'ai essayé avec une multimix et une IO26 qui ont les mêmes drivers et ca ne fonctionne tout simplement pas.

3

Si mais ca dépend si tu est sur Mac ou PC, d'autre part certains drivers permettent d'utiliser plusieurs cartes simultanément.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

4

J'ai un Pc sous windows 7 en 32 bits,ça marche impec pour l'instant avec une seule carte,meme si j'enregistre 12 pistes a la fois...avec une seconde ça serait parfait pour moi ,au niveau du nombre de voix..

Dommage que je n'en ai pas une autre sous la main pour faire un essai !

Personne n'a jamais essayé ?

 

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 13:56:14 ]

5

je veux bien des infos si quelqu'un à un retour négatif sur le sujet ^^

6

Plop,

Dans les séquenceurs sous windows en tout cas, il n'est pas possible de cumuler plusieurs cartes son.

Si il y a des sorties Adat tu peux faire sortir les entrées de la multimix sur une autre carte son pourvue d'I/O Adat et ainsi cumuler les I/O analogiques de 2 cartes son, sinon c'est impossible, il n'y a pas de logiciels audio capables de le faire.

JxB