Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 FireWire
Photos
1/150
Alesis MultiMix 16 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Config PC neccessaire pour la Multimix 16 firewire

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 419 vues
  • 9 followers
1 Config PC neccessaire pour la Multimix 16 firewire
Bonjour a tous.

Je me pose une petite question d'ordre pratique, ayant actuelement un manque cruel de place dans notre salle de repet, c'est a dire pas moyen de rajouter un PC fixe avec ecran etc... ma question est la suivante, en fait mes questions..

1- Est ce qu'il y'aurais moyen de brnacher la Multimix simplement sur un pc portable, sans pour autant avoir probleme?

2- Quelle serait la config neccessaire pour le pc branché.


Je m'excuse d'etre un peu large sur les questions, mais vu le manque de place et de moyen chaque question me parait hyper importante.
En vous remerciant pour vos réponses à venir.
Afficher le premier post
11
Salut le_gui, pour les périphériques qui se coupent et qui entrainent la déconnexion de la table; si tu es sous xp, vas dans démarrer :fleche: clic droit sur le poste de travail :fleche: propriétés :fleche: matériel gestionnaire de périphériques :fleche: clic droit sur le périphérique choisi, le 1394 par exemple(c'est le firewire pour ceux qui ne connaissent pas ...) :fleche: et ensuite gestion de l'alimentation (certains périphérique ne possèdent pas cette option, par défault ils restent allumés ... :idee: )J'espère que ça va en aider certains ... :bravo:
12
Voici la config minimum requise par Alesis

Windows:
Windows XP Service Pack 1 ou supérieur
Processeur Pentium 1 Ghz ou supérieur
RAM 256 Mo (512 Mo recommandés)
Disque dur 4,200 RPM pour enregistrement basique (5,400 ou supérieur pour enregistrement multipiste)
Mac:
Mac OS X 10.3 ou ultérieur
Processeur G4 ou supérieur
RAM 256 Mo (512 Mo recommandés)
Disque dur 4,200 RPM pour enregistrement basique (5,400 ou supérieur pour enregistrement multipiste)

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

13
Merci pour le mémo Netro_ox :)
14
Bonjour
Je vien d'acquerir la multimix 16 firewire, mais voila j'ai un souci
J'installer les pilotes, la table est bien reconnue : pas de probleme de ce coté.
Concernant Cubase, pas de probleme non plus.
Le probleme vient lorsque je veux enregistrer quelque chose (guitar, chant,...), le pc plante et redemarre! :x:
Le probleme est present a chaque, et je n'ai jamais pu enregistrer quoi que ce soit ! :non:

Pour info, voici ma config pc :
- AMD athlon 64 X2 dual 1.99Ghz
- 1 go de ram
- carte video avec 256 mo

Merci de me repondre assez rapidement, c'est assez urgent ! :|
15
Essaye de désactiver la carte son d'origine (si tu en as une) dans le gestionnaire de périphérique.
16
Sinon, ça peut être un tas de chose... (port fire wire endommagé, mémoire vive saturée, vitesse du fire wire inadaptée etc...)
17
J'ai desactivé ma carte son initial ---> sa plante tjs
Concernant mes ports, je pense qu'ils sont intactes car ils n'ont jamais servis
Memoire vives saturée --> Je ne sais pas
18
En faite voila mon probleme : Lorsque j'allume la table, le pc plante 30 secondes apres !!! :(((
Avez vous une solution ?

Merci d'avance :|
19
Porbleme resolu !
20
Explique comment tu la résolue... moi j'ai jamais eu de problème quelques coupure de son mais maintenant avec 3 gigas de mémoire vive... ca tourne :volatil: