Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2008 à 21:27:2216 entrée ca veux dire quoi en fait ?
Bonjour a tous!!
alors voila une petite question se pose a moi la tout de suite!
16 entrée ?? ca signifie quoi exactement parceque j'ai un petit groupe et j'aurais voulu savoir si je pouvais enregistrer tout le monde avec ca on est 4 donc 2 amplis de guitare 2 chanteur une basse et une battrie. Sachant que la battrie a 5 micros pour l'enregistrer! donc je récapitule 5micros battrie 2 micros chants et donc apres 3 amplis guitare/basse.
Le truc c'est que je vois que 8 entrée micros la ! Donc est ce que par exemple des jack qui ressorte de mes amplis je peux le brancher sans passer par les 8 entré micros.
Voila c'est un peu confus c'est que je sais pas trop comment expliquer.
Idée de branchement :
Tu peux avec cette table de mix, brancher :
Sur les entrées 1 à 5 les micros de ta batterie.
Sur les entrées 6 et 7 les deux micros chants.
Et sur les entrées ligne (en jack donc), les guitares et la basse à partir de la sortie ligne out de leurs amplis.