Désolé mais faut aussi pas pousser; c'est quand même récurrent comme question sur les multipistes. Si on se documente un minimum on a la réponse avant d'acheter !
[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 19:39:11 ]
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
14Posté le 03/12/2010 à 20:43:02
Compatibilité Winows 7 64 : oui puisque c'est complètement aux normes USB, aucun problème a priori (chez moi c'est compatible Ubuntustudio 8.04 jusqu'à 10.04, Fedora 12, studio64 et Tangostudio)
Autre mixette avec 4 vraies pistes : pas vu à ce jour dans la même gamme de prix. Ni même à un poil plus cher vers les 150€. Je cherche encore.
Non tu ne trouveras pas et de plus l'usb ne supporte pas le multipistes (plus de 2); il te faudra chercher dans l'usb 2.0 et le produit que tu cherches est celui là:
Cela dépend à mon avis de ton logiciel d'enregistrement : elle semble avoir 4 pistes en entrée, être USB 2.0 donc pouvoir les traiter individuellement, et avoir un pilote ASIO dédié, qui devrait reconnaître les entrée 1 à 4 pour pouvoir les affecter à des pistes différentes.
Tu peux également prendre connaissance de ce forum qui te renseignera utilement :