Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Multimix 12 USB
Photos
1/11
Alesis Multimix 12 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet C est de ma merde jean pierre.

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 582 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion C est de ma merde jean pierre.
Salut
je nai pas la 12usb mais la 8 et pour que le son soit audible je dois enregistrer a fond les ballons ...
et puis le souffle ......y en a plein
peut etre que cela provient d une de mes machines? je soupsonne ma future retro mais surement a tort
n hesitez pas a m envoyez des messages je trouve peut de monde qui a des alesis usb
ps: je met le son a 6 dans le cubase offert)
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as essayé de desactiver l'enregistrement de toutes les entrées sur ta carte son standard? car il se peut que quand tu donnes l'ordre d'enregistrer, il enregistre le bruit de fond de cette derniere...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

12
J'viens d'essayer mais ça donne rien... le problème c'est que y'a rien dans enregistrer...tiens ça te parlera plus avec une image :

13
Ok j'vais tenter ça. mais plus tard, j'dois partir là.
merci bcp pour ton aide ;)
14
Oui mais la c'est la console usb que tu montre.. c la carte interne au pc que je parle...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

15
Oui j'avais compris c'est la carte interne au pc que je dois essayer de désactiver ;)
16
:mdr: moi un peu lent :mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

17
Bonjour tout le monde,j'ai enfin trouvé le sujet que je cherchais!
Donc voila le même problème que celui indiqué initialement empêche mon cousin d enregistrer,il a un portable mac tout neuf (mac book) et le grésillement horrible par enregistrement en usb se fait sentir...Que proposez vous depuis le temps??merci de me répondre,il a besoin pour sa maquette d'utiliser sa table :D: