Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Multimix 12 USB
Photos
1/11
Alesis Multimix 12 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Pour info: ma multimix a cramé

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 485 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pour info: ma multimix a cramé
Tout est dans le titre...
elle a tenu 3 mois du coup.
déja je l'ai recu avec un fader tordu... tres moyen...
15 jours apres: BUUUUUZZZZZ dans mes retours d'effets...
de plus en plus moyen.....
et pour conclure: mon ordi se met à planter et à redémarrer tout seul sans rien demander...jusqu'à ce que ma chere multimix s'éteigne définitivement!
depuis mon PC tourne comme une horloge suisse...

donc je renvois le tout au magasin avec un petit récap de tout les problèmes rencontrés et on verra bien...

merci alesis... et pourtant je m'y étais attaché a cette ptite table ma foi, y'avait du bon quand meme...
Boje moy!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avais un petit souffle suraigu dans la sortie USB quand j'enregistrais: pas super grave puisque ca ne s'entendait pas au final ... le truc -et tout est dit dans le premier post-c'est qu'elle a fini par ne plus s'allumer du tout... probleme d'alim ou d'adaptateur,je sais pas... fait chier quoi
Boje moy!
12
Logiquement cette fois ci c'est la bonne...
ya eu d'apres le magasin des soucis avec la poste aussi... ce qui explique en partie le temps atrocement long...
je leur ai aussi sous-entendu qu'il s'agissait peut-etre d'un probleme d'adaptateur... tout simplement....
donc a priori ils n'auront plus aucune excuse si ils me la renvoient HS
Boje moy!
13
J'oubliais: je dois vraiment etre maudit parce qu'il parait -et je le crois volontier- que le SAV d'alesis est particulierement efficace...je dis ca pour relativiser mon expression "SAV tout pourri" d'un peu plus haut...
Boje moy!
14
Bah je te comprends tu peux plus utiliser ton matos c'est un peu génant quand meme....bon bah j'espere que tu bas recuperer ta table en parfait état.....quant a moi je sais toujours pas quoi prendre....je voulais me prendre la petite interface behringer uca202 (usb d'un coté, de l'autre 2 entrées rca et 2 sortie rca) comme ça je peux mettre la table que je desire...ou alors comme toi un truc tout en 1.

a voir...
15
Toujours rien...
sinon je n'ai trop rien contre behbehr mais leur

Citation : uca202

est assez limite en terme de frequence d'échantillonage et de profondeur de bit si mes souvenirs sont bons... c'est pas un truc du genre 44kHz/16bit?
Boje moy!
16
Apres tout dépend de ce que tu comptes faire bien entendu...
Boje moy!
17
:fou:
ouf ca y est!
c'etait bien un pauvre probleme d'adaptateur...
tout ca pour ca...
:nawak:
Boje moy!