Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 USB 2.0
Photos
1/96
Alesis MultiMix 16 USB 2.0

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

On peut aussi enregistrer en pistes simultanées?

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 5 134 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion On peut aussi enregistrer en pistes simultanées?
Salut tout le monde...je suis un peu triste car j'avais vraiment envie de m'acheter la multimix 16 en firewire...j'attendais juste de réunir les sous et j'entends qu'elle n'est plus produite et que c'est celle ci qui la remplace...et je me demandais si on pouvait aussi enregistrer 16 pistes simultanée avec cette table? l'usb le permet-il?

merci d'avance pour vos réponses...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok merci beaucoup ! ^^
La question maintenant 8 ou 16 pistes ^^

Merci +
22

Citation : Oui elle le permet mais sachant que la firewire existe aussi, je te conseille de prendre la alesis multimix Firewire !

L'USB2 est aussi rapide que la firewire.
J'ai en tous cas la Multimix 16 USB et la rapidité est bien au RDV.
23
Questionsupplémentaire...

elle il possible de mixer les pistes de mon pc (cubase) vers la console via L'usb et donc de se passer complètement de carte son ou est ce que je reve?

Keep the fire burning 

24
Meme question que déjà postée plus loin

EST IL POSSIBLE DE SORTIR LES PISTES DE MON PC (AUDIO OU MIDI) DANS LA CONSOLE POUR UNE UTILISATION EN LIVE ELECTRO?!

sinon je me tournerai vers une carte son classique car du coup je voie pas l'intéret à par le prix 16 pistes mono pour 500euros environ c pas mal

Keep the fire burning 

25
Tu peux bien sûr faire sortir sur la console ce qui sort de ton ordi ; la console fait carte son, le tout étant de configurer ton ordi pour qu'il assigne la sortie sonore à la console. Personnellement, je l'ai déjà utilisée pour animer des soirées avec mon ordi. Je choisissais ma musique sur mon ordi et la musique jouée sortait sur la sono via la multimix.
26
:D:

Oui cool! donc je peut par exemple sortir mon kick, sur le piste 1 caisse claire sur le piste 2, basse sur le piste trois, synthé en piste 4/5 par exemple et de n'avoir qu'a pousser mes fads pour les entendre?....

Keep the fire burning 

27
En gros est il possible de faire du multipiste mais en sortie!?

Keep the fire burning 

28
:(((

Bon ben je viens de me bouffer le mode d'emploi et non c pas possible!!!

Elle possede bien 10 entrées USB...

Mais seulement 2 sortie Usb en gros obligé de mixer le master...

Keep the fire burning 

29
salut pensé vous que tout ce qui passé par cette table y compris mon pc peux etre enregistré sur ma console roland VS 2000 " enreigistreur multipiste?
benjamin grips (news dj - news styles)