Sujet de la discussionPosté le 15/01/2008 à 18:37:33On peut aussi enregistrer en pistes simultanées?
Salut tout le monde...je suis un peu triste car j'avais vraiment envie de m'acheter la multimix 16 en firewire...j'attendais juste de réunir les sous et j'entends qu'elle n'est plus produite et que c'est celle ci qui la remplace...et je me demandais si on pouvait aussi enregistrer 16 pistes simultanée avec cette table? l'usb le permet-il?
elle il possible de mixer les pistes de mon pc (cubase) vers la console via L'usb et donc de se passer complètement de carte son ou est ce que je reve?
Tu peux bien sûr faire sortir sur la console ce qui sort de ton ordi ; la console fait carte son, le tout étant de configurer ton ordi pour qu'il assigne la sortie sonore à la console. Personnellement, je l'ai déjà utilisée pour animer des soirées avec mon ordi. Je choisissais ma musique sur mon ordi et la musique jouée sortait sur la sono via la multimix.
Oui cool! donc je peut par exemple sortir mon kick, sur le piste 1 caisse claire sur le piste 2, basse sur le piste trois, synthé en piste 4/5 par exemple et de n'avoir qu'a pousser mes fads pour les entendre?....