Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2008 à 18:37:33On peut aussi enregistrer en pistes simultanées?
Salut tout le monde...je suis un peu triste car j'avais vraiment envie de m'acheter la multimix 16 en firewire...j'attendais juste de réunir les sous et j'entends qu'elle n'est plus produite et que c'est celle ci qui la remplace...et je me demandais si on pouvait aussi enregistrer 16 pistes simultanée avec cette table? l'usb le permet-il?
elle il possible de mixer les pistes de mon pc (cubase) vers la console via L'usb et donc de se passer complètement de carte son ou est ce que je reve?
0
Keep the fire burning
Bennto
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 15/01/2009 à 14:55:02
Meme question que déjà postée plus loin
EST IL POSSIBLE DE SORTIR LES PISTES DE MON PC (AUDIO OU MIDI) DANS LA CONSOLE POUR UNE UTILISATION EN LIVE ELECTRO?!
sinon je me tournerai vers une carte son classique car du coup je voie pas l'intéret à par le prix 16 pistes mono pour 500euros environ c pas mal
0
Keep the fire burning
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 15/01/2009 à 15:04:10
Tu peux bien sûr faire sortir sur la console ce qui sort de ton ordi ; la console fait carte son, le tout étant de configurer ton ordi pour qu'il assigne la sortie sonore à la console. Personnellement, je l'ai déjà utilisée pour animer des soirées avec mon ordi. Je choisissais ma musique sur mon ordi et la musique jouée sortait sur la sono via la multimix.
Oui cool! donc je peut par exemple sortir mon kick, sur le piste 1 caisse claire sur le piste 2, basse sur le piste trois, synthé en piste 4/5 par exemple et de n'avoir qu'a pousser mes fads pour les entendre?....
0
Keep the fire burning
Bennto
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 15/01/2009 à 15:34:46
En gros est il possible de faire du multipiste mais en sortie!?
0
Keep the fire burning
Bennto
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 15/01/2009 à 16:53:29
Bon ben je viens de me bouffer le mode d'emploi et non c pas possible!!!
Elle possede bien 10 entrées USB...
Mais seulement 2 sortie Usb en gros obligé de mixer le master...
0
Keep the fire burning
benjamin grips
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
29Posté le 10/09/2009 à 22:47:03
salut pensé vous que tout ce qui passé par cette table y compris mon pc peux etre enregistré sur ma console roland VS 2000 " enreigistreur multipiste?