Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 USB 2.0
Photos
1/96
Alesis MultiMix 16 USB 2.0

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Transfo fourni avec cette table

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 448 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Transfo fourni avec cette table
Bonjour,

Question un peu bizarre, mais quelle est la marque inscrite sur le transfo fourni avec cette table Alesis?

La mienne est fournie avec un transfo "Ya Chang". Je soupçonne le magasin en ligne qui me l'a vendue de m'avoir refourgué de la seconde main, ou en tout cas un modèle de démonstration. Y a deux faders qui sont légèrement tordus. J'avais pas envie de m'emmerder à leur renvoyer pour ça (ce qu'ils espèrent probablement), mais si le transfo vendu d'origine est marqué "Alesis", là ils vont entendre parler de moi.

J'ai une vieille table Behringer qui a un transfo "Behringer", pourquoi Alesis laisseraient une marque chinoise sur le leur?

Merci de me répondre rapidement ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour les prix je pense qu'il y a de tout. J'espère pouvoir faire du bon travail avec des plug de reverb à 300 euros (Classic reverbs de chez IK par exemple, mais l'étude de marché reste à faire, je connais pas encore ses meilleurs concurrents). Je vais d'abord voir comment ça sonne avec les réverbs disponibles de base sur Sonar 7.

A propos de la table Alesis, un chauffeur UPS est venu la reprendre ce matin à mon travail (j'ai un peu traîné à les appeler, c'est de ma faute). Si tout va bien, dans quelques jours j'en reçois une neuve, et non plus une déjà usagée.

Peut-être espéraient-ils qu'un Belge ne trouverait pas ça justifié de faire la procédure de renvoi pour juste 2 boutons un peu de travers. Finalement je suis content de l'avoir fait. Ca va retarder la reprise des hostilités musicales, mais de toute façon j'attends encore et toujours la livraison de Sonar 7 chez mon vendeur local, si ça se trouve j'aurai récupéré la table avant d'avoir le logiciel.

Enfin bref voilà que je vous raconte ma vie c'est pas bien passionnant, mais en résumé, le service après-vente se passe bien jusqu'à présent. Je suis plutôt optimiste.
12
Pour clôturer mon histoire, j'ai reçu Sonar 7 hier (enfin!) et l'Alesis Multimix est déjà arrivée aujourd'hui! Une toute neuve! Bravo Thomann :bravo: Super service!

Y a plus qu'à tout installer (je suis en train de déménager donc patience).
13
Salut les ours,

Moi j'ai une question sur le transfo : qu'est-ce qu'il accepte comme tension d'entrée ???
Est-ce un transfo universel 110-240 volts, 50-60 Hz ??

Je demande ça parce que les prix aux US en ce moment sont carrément intéressants, mais s'il faut batailler ensuite pour trouver un transfo 220...

Merci d'avance !

El Manu
El Manu www.elmanu.com
14
Je connais quelqu'un qui l'a achetée aux USA. Il peut pas l'utiliser sans convertisser 110/220v. Ou alors acheter le transfo européen. Mais je ne sais pas si on peut le remplacer comme ça... Je me suis pas penché sur la question.