Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2009 à 17:30:28Comment rajouter une compression par tranche en Live: quel soft utiliser?
Plus précisément comment retoucher chaque tranche individuellement en enregistrement Live? Je pensais à un compresseur-limiteur, un gate, une égalisation + fine... sans passer par du hardware. Quel logiciel le permet et comment router le mix final?
Une précision: l'utilisation d'un processeur externe (Aux A et/ou B) affecterait tout le mix, non?
Excusez mon ignorance mais je débute en MAO... et je ne possède cette table que depuis 2 jours.
Merci d'avance!
Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.
[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 06:10:32 ]
Alex081
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/09/2009 à 06:24:43
Il me faudrait l'équivalent d'une table de mixage pro sous forme logicielle en fait, quelqu'un peut me conseiller sur ce qui existe de fiable à prix "raisonnable" comme soft?
Dans un article de Keyboard mag à propos de la MultiMix 16 FireWire l'auteur préconise d'utiliser des plug-in... mais sans d'avantage de précisions!
Un grand merci à ceux qui m'éclaireront de leurs lumières!
0
Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.
P.prod
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/10/2009 à 15:49:57
Pour ma part j'utiliserai Cubase en mutant ta piste et en activant le monitoring sur cuabse mais j'ai une autre question : est ce stable ?! quelqu'un a t il testé ??