Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 4 USB FX
Photos
1/20
Alesis MultiMix 4 USB FX

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Impossible de séparé piste micro et USB

• 21 réponses
  • 4 participants
  • 840 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impossible de séparé piste micro et USB
Bonjour,
j'ai un gros problème, je viens d'avoir une Alesis Multimix 4 usb FX et j'ai voulu la tester . Je me suis rendu compte en voulant m'enregistrer sur PC en USB, quelle enregistrais le son de mon PC et ma voix . J'ai donc chercher de partout, j'ai même appelé le vendeur mais il n'a pas eu le temps de m'expliqué tout comme il faut . J'ai vu quelle enregistrer en stéréo est ce que ça viens de là le problème ???
Si vous pouvez m'aider svp !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je le diffuse depuis le PC (Le son proviens du PC), nan mais c'est très bizarre, j'ai même appelé les vendeurs mais eux me disent que c'est normal que la table me fait ça . Fin c'est bizarre . La table que j'avais avant m'a jamais fait ça en plus ....
12
alors voit dans ta daw les options, et quel canal tu enregistre ...et surtout pas " ce que j'entend ou mix stéréo " .

Ce serait plus facile en ASIO , même gratuit " ASIO for all " ...
diffuser sur 1/2 et enregistrer sur 3/4 ... par exemple ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 01/05/2022 à 20:20:35 ]

13
J'ai téléchargé le périphérique Asio et pareille, et le pire ! C'est qu'il est en conflit avec Google chrome, pareil avec un autre navigateur
14
Problème ; je ne connais pas : ta daw, ton ordi pc/mac , ton ASIO , les options que tu a configuré dans la daw ... donc ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

15
Mon Daw, c'est reaper, mon ordi c'est un pc Windows les options et bien en ASIO avec l'Alesis ça ne marche pas, du coup je suis obligé d'être en WavOut, voici ma configuration : 4537452.png

[ Dernière édition du message le 01/05/2022 à 22:46:31 ]

16
Pas d'autre choix que wave out ?

Fait voir le volet recording stp .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

17
En fait je ne sais pas trop pour le wave out, étant donné que le Asio est conflit avec Google Chrome, voilà quelque photo de ce que tu m'as demandé,
Voilà tout les paramètres que je peux choisir dans le DAW 4538373.jpg
Voilà mes paramètre recording 4538376.png
18
Bonsoir, ayant passé des heures et des jours entier, sur le produit, à savoir comment il fallait la configurer, j'en eu marre et je l'ai renvoyé pour me faire rembourser .
En tout cas merci pour l'aide apporter :D
Musicalement
19
Ben c'est juste une histoire de routing, comme dans toute utilisation de console de mixage.
20
Oui mais celle ci est légère en option/routing , mais pas de pré-écoute par voie, class compilant ... etc ...

N’apparaît pas dans les options ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 11:15:17 ]