Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2007 à 14:14:23Une console transparente et sans souffle ?
Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t'il testé cette nouvelle génération de multimix USB ?
Personnellement, j'ai utilisé la multimix USB1 et je trouvais qu'il y avait du souffle et qu'elle manquait de transparence.
Visiblement, la multimix firewire n'a pas ce défaut mais est sensiblement plus chère. Alors, cette multimix USB2 ?
Il est possible de mettre un effet en "live" mais pas de l'enregistrer, ok.
Alors, à supposer que la différence au niveau de la table "FX" serait la possibilité d'enregistrer ces effets, donc (?) Mais est-ce cette fois bien utile de mettre 70 à 80 € de plus pour une table "FX" alors qu'on pourrait ajouter des effets via son DAW ? ..
Ou y a t-il un "plus gros plus" ? parce-qu'au vu de la différence du prix ...
0
Yamaha S90 es, Yamaha MW12cx, Samson Resolv 65a
[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 20:26:56 ]
rroland
27270
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
12Posté le 10/11/2011 à 09:19:05
Elle n,'est ni transparente, ni sans souffle. Pour le souffle, c'est encore raisonnable cela dit. Faut pas attendre de miracle : c'est une petite console pas chère.