Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath ZED-R16
Photos
1/204
Allen & Heath ZED-R16

Console FireWire/USB/mLan de la marque Allen & Heath appartenant à la série ZED

ZED R16 & Séquenceurs

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 961 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ZED R16 & Séquenceurs

Bonjour,

je débute avec cette table et je rencontre différents problèmes de config Midi ou surface contrôle avec mes différents séquenceurs.

Hormis avec Sonar X1 (on trouve toutes les infos nécessaires  sur le site Cakewalk  pour faire fonctionner la table ZED avec sonar : https://www.cakewalk.com/support/kb/reader.aspx/2007013071) qui malheureusement n'est pas encore tout à fait finis de cuire (j'espere que le patchX1b tant attendue règlera la plupart des petits soucis), je travail avec Reaper 3.75 et samplitude 11pro.

Reaper: En allant dans les préférences MIDI, j'ai activé mon driver ZED dans mes entrés MIDI (Ctrl +msg), (par contre la ZED n'apparait pas dans les sortie MIDI, ce qui me parait normale puisque elle n'a pas de sortie MIDI et n'est pas Motorisée) et la "barre de transport" fonctionne bien.

Les routages audio ne semblent pas poser de problèmes pour l'instant. Mais Je n'arrive pas à "linker" les faders (en mode MIDI) avec les faders de la table de Reaper. J'ai bien posté sur le site de Reaper mais je n'ai pas obtenu de réponses, ni de la part du support Allen & Heath. Si quelqu'un connait la réponse où bien sait où la trouver ??? icon_bravo2.gif

Samplitude 11pro : En allant sur le site : http://good-audio.com/zedforum/index.php j'ai pu trouver un fichier de config très bien fait par DaveG. On y trouve aussi pas mal d'infos et ce DaveG est tout simplement incroyablement sympa puisqu'il partage son fichier de config ainsi que de bonnes infos.