Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut
Bon j'ai refait des prises de batterie avec Cubase 6 sous windows 64 bits et en 96 htz ... J'ai mis les préréglages de cubse pour booster le son, et la c'est le truc de fou!!! On obtient vraiment ce que l'on veut, du gros son à la Led zep au son bien tranquille jazz en passant par du gros metal sec ... Bref j'ai pas encore effectué le tour des possibilités mais bon ca va venir...
Qui utilise les eq pour la prise de batterie, je galère un peu avec les paramétrics ...
A+
0
O Live Prod
maho-online
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 25/11/2011 à 19:08:25
ça t'embete de nous poster un aplat de tes pistes pour se faire un idée ? ça serait bien cool !
j'ai eu des petits bugs de sétéro lors de l'enregistrement de la vidéo, mais ça donne une idée
0
maho-online
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 27/11/2011 à 10:50:13
très bonne vidéo ! chapeau !
0
Mes chiottes ont une acoustique incroyable !
maho-online
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 27/11/2011 à 10:50:31
t'as uniquement utilisé les préamps de la table ?
0
Mes chiottes ont une acoustique incroyable !
yo_666
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 28/11/2011 à 09:22:14
Merci bcp.
Non, j'ai utilisé un TL Audio VP5051 sur la caisse claire top et un sur la bottom et un préamp stéréo ART MPA Gold sur les OH. Sinon, tout le reste c'est la table.