Sujet de la discussionPosté le 28/11/2015 à 03:19:43Debut laborieux
Salut a tous,
je viens d'acheter ce superbe appareil pour maquetter avec mes groupes. Je passe donc d'une presonus 1818 a l'A&H et je lutte pas mal. Mon niveau d'anglais est, comment dire....lamentable et google trad, bien que meilleur que moi en anglais, ne m'est pas d'un grand secours. C'est ma première table numérique. A ce jour, je n'ai fait que sonoriser mes groupes pour les café/concerts. je travaille avec logic pro et j'ai toujours tout fait depuis le DAW. Du coup, si quelqu'un a une traduction française du manuel, ça m'aiderai beaucoup, voir, dans l'idéal, si quelqu'un en région toulousaine utilise cet appareil et veut bien me briefer, ça me dépannerai méchamment.
Voilà, j'espère bénéficier de votre soutient,
A plus tard j'espère.
Fred
[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 03:21:22 ]
Merci Tempo et merci AF. Il ne m'ait pas venu à l'idée de chaîner les périphérique. C'est dingue, ça fait un moment que je réfléchi à ça et maintenant que j'ai la réponse, je me sens un peut bête. Mais bon, c'est pas la première foi. Merci encore pour cette réponse Tempo.
A priori, j'en aurai certainement d'autres.
Accessoirement, j'ai une copine bilingue qui travaille actuellement à la traduction du manuel. D'ici quelques jour, j'espère pouvoir mettre une version traduite en ligne.