réactions à la news [NAMM] Behringer Xenyx iX Series
- 31 réponses
- 18 participants
- 5 599 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2012 à 13:02:47[NAMM] Behringer Xenyx iX Series
Juste après le CES, Behringer est en route pour le NAMM Show 2012 où il présentera trois nouvelles consoles USB compatibles iPad, les Xenyx iX.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BSM3D
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
21 Posté le 19/01/2012 à 13:15:47
Citation de : Pulseconcept
Hors sujet :on se croirait sur electronism LOL
si les pros de la carte audio s'intéressent à l'Ipad çà risque de faire mal!
Ou ils s’intéressent au marché a prendre pour l'instant pour ne pas que la concurrence prennent des parts...et vont continuer le Hardware "Pro" à coté...ils seraient cons de se priver d'une niche aussi juteuse...peu importe la qualité du produit rien que mettre Moog, Alesis, Arturia,... sur un produit et il sera vendu, peut importe ce que le client en fera après tout :)
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 19/01/2012 à 13:30:12
L'iPad est le symbole concret de l'évolution informatique. Cet appareil fera la peau des ordinateurs que nous connaissons actuellement, portables compris ! Sa polyvalence, son encombrement ridicule, son interface tactile sont des atouts imparables et le succès de l'iPad auprès de tous les publics en est la preuve irréfutable. D'ailleurs, les industriels de la MAO ont eux aussi très vite compris leur intérêt à utiliser la tablette d'Apple plutôt que de vouloir réinventer la roue en pure perte ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 19/01/2012 à 14:23:14
c est clair quand on voit les news du Namm, tout le monde y va de son imachin, il a suffit du idock d alesis et tout le monde s est lancé!
trz_303
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
24 Posté le 19/01/2012 à 15:50:09
Le test de la RME sur Ipad me conforte dans mon idée qu'actuellement tout ces iMachin c'est surtout de la bidouille basée sur une tablette pas 'pensée' pour ça ...
Cela dit je ne dit pas que les tablettes n'ont pas d'avenir, juste qu'il faudrait que le hardware soit à la base un peu plus complet et orienté audio pour en faire qqchose de vraiment interessant qui puisse rivaliser avec un ordi.
Cela dit je ne dit pas que les tablettes n'ont pas d'avenir, juste qu'il faudrait que le hardware soit à la base un peu plus complet et orienté audio pour en faire qqchose de vraiment interessant qui puisse rivaliser avec un ordi.
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 19/01/2012 à 16:08:34
En même temps la technologie de l'écran tactile se démocratise de plus en plus. Demain créer un produit audio avec une telle surface coûtera de moins en moins cher et pourra être implémentée directement sur des console comme la xénix (ou autre, je préfère).
Pareil pour la mémoire SSD, là dessus on rajoute un minimum de RAM, un processeur et un dsp, OS développé sous UNIX, un port USB pour upgrader le firmware et les plugs de temps en temps et le tour sera joué avec des entrées de gammes qui feront oublier l'Ipad.
Pareil pour la mémoire SSD, là dessus on rajoute un minimum de RAM, un processeur et un dsp, OS développé sous UNIX, un port USB pour upgrader le firmware et les plugs de temps en temps et le tour sera joué avec des entrées de gammes qui feront oublier l'Ipad.
Anonyme
539
27 Posté le 22/01/2012 à 00:38:30
mais tout le monde parle de l'ipad la
et le produit concerné??
daccord c'est du behringer mais quand meme,c'est pas le thread ipad la,dailleur je m'en fous de l'ipad,je fais de la mao sur un pc de 2001 et ca marche bien!
et le produit concerné??
daccord c'est du behringer mais quand meme,c'est pas le thread ipad la,dailleur je m'en fous de l'ipad,je fais de la mao sur un pc de 2001 et ca marche bien!
ElTrinita
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
28 Posté le 26/01/2012 à 00:38:08
Ouai elle a l'air cool cette table, mais ce que je voudrais c'est la même chose en surface de contrôle, pas d'effet etc...
SASMastering123
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
29 Posté le 04/02/2012 à 14:39:59
Il est intéressant Behringer ont adopté l'approche maintenant d'autres fabricants suivront également. Nous devrions continuer à chercher sur ce développement intéressant.
deltahpe
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 14/03/2012 à 20:15:35
Quelqu'un a eu vent d'une date du sortie en magasin ???
- < Liste des sujets
- Charte