Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx Q502USB
Photos
1/35
Behringer Xenyx Q502USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Alors, pas d'utilisateurs ???

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 217 vues
  • 2 followers
1 Alors, pas d'utilisateurs ???
bonjour.
après avoir longtemps pratiqué la musique en 'hard', donc avec des vraies machines, je fais cela depuis 10 ans avec des ordis et des vst.
c'est pratique, et avec une bonne carte son, le rendu est très sympa.

les besoins en mixage sont donc réduits.
d’où ma question : quelqu'un a t'il utilisé cette mixette ou une autre (q802, q1002) ?????



j'ai expérimenté la xenyx 302usb, qui est très sympa et sers à ma fille de carte de base.
elle permet plus qu'une carte intégrée (bouh, pas bien :D ) et n'est vraiment pas chère.

mais les petites q502,802,1002,1202 apportent elles un plus, le driver a t'il évolué ?
les pistes en plus sont elles le seul gain de ces tables ??

merci de vos réponses, à bientôt !


2
Hello !
J'ai justement ce modèle (Q502 USB) : bonne petite carte son/table de mixage qui me convient parfaitement dans mon Home Studio.
Or, je viens de switcher du monde PC à l'univers MAC et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre...

J'ai un synthé (Novation MiniNova) branché sur la Line In 2/3 de la table de mixage, celle-ci étant reliée en USB à mon Mac.
Main Out étant branchée à mon ampli.
En écoute "live", tout va bien. C'est en enregistrement que cela se gâte. Le volume sonore enregistré de mon synthé est incroyablement bas, à peine audible. Même en mettant les potards bien à droite, le son enregistré est ridiculement bas.
J'ai tout tenté, autant du côté de Mac (testé sur Garage Band, Logic X et Audacity) que du côté du synthé et de la Xenyx. Rien à faire.

Le comble, c'est que sur PC, cela fonctionne parfaitement ! Je ne vais tout de même pas revenir sur PC :lol:

Bref, je tourne en rond et si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur...
Merci
Arno