Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx Q502USB
Photos
1/35
Behringer Xenyx Q502USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Son différent, mais comment y remédier ?

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 815 vues
  • 2 followers
1 Son différent, mais comment y remédier ?
Bonjour, Bonsoir à vous tous.

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je m'y connais pas trop en matériel sonore (si on peux appelé ça comme ça). mon soucis est que je n'ai pas la même qualité audio que quand j'écoute le micro sur windows que sur ma table (de mixage) car j'ai un bouton qui permet d'écouter le retour et le retour est beaucoup plus qualitatif et 0 latence, le microphone est en USB sur mon pc et le casque rca vers jack.

3 Boutons : PHANTOM, TO PHONE, TO MAIN MIX.

Dans ce cas comment puis-je avoir la même qualité sonore qu'il y a sur ma table de mixage ? pour mon microphone et mon casque car j'aime écouter de la musique.

Merci à tous ceux et celles qui m’aideront d'avance ! Bonne journée !
Afficher le premier post
11
Non à partir du casque en activant la fonction "Écouter ce périphérique".
En gros de gros, la qualité est bonne, mais j'ai l'impression que sur ma table de mixage elle est encore un cran au dessus du faite que c'est plus claire, les EQ Low & Hight que je peux modifier sur ma table s'entende mieux et son de bien meilleur qualité en écoutant directement à partir de la table.
12
J'ai quitté Windows depuis longtemps, je ne connais pas cette fonction "Ecouter ce périphérique". Du coup je ne sais pas trop ce quel signal tu écoutes.

Mais s'il y a une configuration qui te plait davantage, écoutes celle-là ! Je ne vois pas en quoi ça te pose un problème.