Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer x2222usb

• 25 réponses
  • 2 participants
  • 890 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Behringer x2222usb
Bonjour à tous, je commence à apprivoiser la table behringer x2222usb, j'ai juste 2 soucis que j'aimerai résoudre:
- J'ai branché un ampli casque (behringer ha6000) depuis la sortie control room out de la table vers l'entrée direct in en façade de l'ampli casque
Sauf que je voudrais maintenant mettre une enceinte active sur la table et je viens de me rendre compte qu'il fallait la brancher sur cette fameuse sortie control room, j'ai bien compris que les sorties main output servaient à envoyer le son général sur les 2 enceintes (reliées en xlr), donc où brancher cet ampli casque?
- J'arrive à enregistrer sous windows 11 via audacity sans souci, par contre le retour parait compliqué, quand je balance une musique depuis le pc, je n'arrive pas à trouver le moyen de la faire jouer sur la table, donc de l'entendre au casque, ou alors j'ai loupé un truc

Merci d'avance pour vos contributions, je précise que je débute ....

[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 20:21:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui j'ai bien compris, j'enclenche le bouton usb to main pour lire le son depuis le pc, nickel depuis l'installation du driver et l'asio, et j'enclenche aucun des deux boutons rouges pour enregistrer
Sur PC, la sortie et l'entrée audio passe bien par usb
22
Tu peux laisser les boutons rouges enfoncés même pour l'enregistrement ça ne doit pas gêner normalement.

Après tu disais cela :
Citation de sebpog :
Je ne suis par contre pas parvenu à sortir le son du pc via la touche track to usb et donc par la sortie control room branchée sur l'entrée direct, je verrai plus tard si je branche en plus une ou deux enceintes de proximité, pour l'instant les problèmes de son et de branchement sont résolus, je te remercie vivement de ton aide!

Ça voulait dire quoi ?
23
Ca veut dire qu'en branchant par la sortie control room de la table vers l'ampli casque (que ce soit en main in ou via l'entrée direct par un cable en Y), pas de son depuis le pc en appuyant sur 2 track/to usb, j'arrive pourtant bien à sortir le son du pc via la touche usb to main et régler le volume avec le fader principal
EDIT : En lisant le manuel cette touche (2 track to usb) permet de diffuser le signal d'entrée 2 track/usb input, donc je suppose n'importe quelle source branchée en RCA qu'on peut envoyer sur le main mix en appuyant également sur la touche MAIN MIX juste en dessous je suppose?
Je suis embétant mais si je suis ton explication de départ je pourrai aussi par le biais de cette touche envoyer le son du PC par la sortie control room ou Phone
Là rien

[ Dernière édition du message le 07/01/2024 à 11:39:18 ]

24
La touche rouge 2 TR/USB qui est dans le cadre permet d'envoyer les RCA ou le son du PC vers le control room mais il faut appuyer sur le bouton et aussi tourner le potar associé.

[ Dernière édition du message le 08/01/2024 à 07:55:07 ]

25
Ok merci je vais réessayer
26
Bon ça ne marche pas, j'arrive parfaitement à avoir le son via main out mais impossible de l'avoir via phone ou control room en appuyant sur 2 track et en bougeant le volume, j'ai vérifié toutes les sorties du PC vont vers l'USB, y compris Audacity et les logiciels de lecture
Tu es sur et certain qu'on peut sortir le son du PC par ce biais?