Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2012 à 11:32:47Connection d'un subwoofer actif
Bonjour
J'ai besoin que quelqu'un m'aide, j'ai une table de mixage Xenyx X2442 USB que j'utilise avec deux enceintes actives Behringer Eurolive B212D et je voudrai y connecter un subwoofer actif the box SB115 A qui dispose uniquement d'une entrée et une sortie en XLR ma question est de savoir ou je dois connecter le subwoofer sur la table de mixage ?
ci-dessous les différents éléments ! merci par avance de vos réponses !
Effectivement blaupe tu arrive après la bataille !
Cela étant, je fais depuis quelques semaines ce que tu à préconisé et de plus avec le filtre cx2310 que j'ai trouvé chez Thomann en premier prix et qui fait bien son job !(ceci valait le coup d'être spécifié)
A plus !
0
Le silence génère la musique !
[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 18:38:32 ]