Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol M-100FX
Photos
1/7
Edirol M-100FX

Sujet Usb ou midi ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Usb ou midi ?
Salut,
J'aimerai savoir si qq1 peut m'expliquer ça ?????

Entrées/sorties numériques à travers un port USB (Mac/Windows). ??
c'est dans les news

et pis tant qu'a faire tout ça si ça vous dérange pas

10 entrées (formats XLR (2), Jack et RCA), 2 mono + 4 stéréo.
Alim Phantom.
Conversion 24bits/44.1kHz.
Sorties numériques S/PDIF coax et optique.
1 bus auxiliaire.
Section d'effets (Voix, Compression, Réverb et Délai).
Entrées/sorties numériques à travers un port USB (Mac/Windows).

merci
2
Ben heu... elle est pas claire ma news ? :(((

Pour le port USB : la sortie de la console (bus ou main) peut être enregistrée sur ton PC ou ton Mac via le port USB.

A l'inverse, tu peux envoyer ce que tu lis sur ta machine vers la console pour l'intégrer au mix final ... et réenregistrer le tout sur ta machine.

Voilà !
3
En, par rapport a une console classique/mini-studio genre D12, c'est quoi les différences, en termes de rapport au PC,
je m'explique,
les faders de mon multipiste font office de contrôleurs, sachant que c'est pas pratique a utiliser comme mixer, vu que ya plein de menus, faut tou le temps chanher les inputs.....
et les tranches cartes/tracker sont ne corespondent pas du tout au tranches du multipiste.
ce qui pose des galére. de conexions et beaucoup de fils inutils......
Avec cette table, les tranches du mélangeur seront synchro au PC, ainsi que la lecture, sans prise de geule sur les branchement et les sorties? avec les effets en plus? :oo: :oo:
donc c'est un genre d'UR-80 dedié au mixage en fait.
non?

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

4
Tu veux dire que ca servirais a la fois d'interface A/N mais aussi de surface de controle (une remote quoi) pour Cubase, grace aux branchements MIDI ?
5
Non pas de midi...que de l'audio. c'est en fait une bonne mixette qui fait carte son asio2 par usb. temps de latence <10 ms.... c'est vraiment génial...
6
Ça semble alléchant ... :lol: mais ça passe bien tout ça en USB 1 ?
on envoie direct sur le PC le résultat du mix, tout converti numériquement, et il n'y a plus qu'à enregistrer le flux par l'USB ? vous pensez que c'est fiable pour ce genre de choses , ou que hors firewire (ou USB 2) point de salut ?
7
Il vous en pris , perso j'ai acheté la si-24 de roland donc pour moi c'est réglé.... :up: