Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2012 à 23:02:49demande info console carte son intégré.
Bonjour, je suis à la recherche d'une console ( avec fadder) qui pourrais me permettre d'effectuer 2 choses principalement.
La première est de trouver une latence satisfaisante.
La seconde et c'est la ou je bloque serait de pouvoir assigner des messages midi, l'idée étant de remplacer a la fois a carte son et un contrôleur midi.
Si en plus je pouvais assigner chaque piste de mon logiciel à une piste de ma console ça serait encore mieux.
Merci pour vos éclaircissement sur les différents produits qui s'ouvrent à moi.
on y arrive on y arrive, bon c'est sur je laisse tombé le multimix rien qu'à voir les commentaires ... et c'est sur que pour le prix ! bon no comment.
Je pense à ton opinion sur une carte son externe qui à prendre une table basique, ce qui me gène dans celle que tu m'a montré c'est quand même le prix lol ! Je pense pas mettre ce prix dans une carte son, j'en suis pas là, un jour peut-être. A prendre tout séparer je partirai plus sur un budget de 200 € pour la carte son.
Je pense que mon choix va finalement se porter sur la NRV qui me parait un bon compromis fonctionnalité/qualité/prix je valide mon choix dans la soirée.
-Parce que le midi dans la console j'oublie pour le moment
-Parce que 8 pistes me suffisent et que c'est moitié prix comparé à la 1220, j'aurai des potards mais ça m'ira bien pour commencer.
Merci à toi JxB pour le temps que tu as passé à m'éclairer et peut-être que ton idée de séparer table et carte son prendra le dessus dans quelque temps.