Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio NRV10
Photos
1/63
M-Audio NRV10

Sujet Urgent ! Besoin de conseil pour l'Acquisition de la NRV 10

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 809 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Urgent ! Besoin de conseil pour l'Acquisition de la NRV 10
Bonjour à tous,
je débute dans la sonorisation et je suis jeune,
et j'aimerais faire l'acquisition de cette table car elle permettrait autant de sonoriser mon groupe (accordéon, guitare, 2 chant, basse et voir de temps en temps un instrument genre clarinette)
et a la fois d'enregistrer chez moi sur mon pc avec une bonne qualité!

Cette table permet elle tout ceci?? Avec bonne qualité?? car elle ne permettrait non seulement de sonorisé mon groupe mais d'autre petits groupes dans le cadre d'une association musicale toute neuve.
Et puis le prix surtout qui m'intéresse!! que faire??
Pouvez me donner vos conseils!! ou me conseiller d'autre table permettant ce que je recherche!!

Merci d'avance et à bientôt!!

Théo
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui DI obligatoire, On utilise un TRI-AC et un Bass Driver de Luxe. Tout en DI.

Très très important.

---
Tuxa
12
> Jeminii :

:D: oui oui c'est exactement le test et la page que j'ai lu également!

C'est très marrant car ça dépend vraiment de ce à quoi on accorde de l'importance quand on lit :clin:

Moi sur la même page je retiens

Citation : on regrettera surtout le manque de gain

sous entendu: "le reste ça va", et plus loin

Citation : ces préamplis sont silencieux même à haut niveau, et de bonne facture. Ils sont donc largement utilisables dans 99% des cas

Donc ma conclusion c'est qu'à part le gain insuffisant la qualité sonore est très bien.