Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1620i
Photos
1/218
Mackie Onyx 1620i

Console FireWire/USB/mLan de la marque Mackie appartenant à la série Onyx-i

Sujet Mackie Onyx 1620i avec El capitan, compatible ? ;p

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 139 vues
  • 9 followers
1 Mackie Onyx 1620i avec El capitan, compatible ? ;p
El capitan sort demain, quid de la compatibilité entre la mackie ionyx et le nouveau systeme d'exploitation El capitan ?
Qui va se lancer et nous dire si cela fonctionne correctement ?

Merci à celui qui fera le test et nous postera son retour ;p
Evidemment si je le fais je posterai mon retour, mais je suis moyen chaud, en tout cas pas avant la première mise à jour d'El capitan qui stabilisera les défauts de jeunesse de l'Os !

Bonne journée.

Bat.

[ Dernière édition du message le 29/09/2015 à 09:19:47 ]

Afficher le premier post
11
Oui, je viens sur ce forum pour poser la même question. Une fois csrutil disable effectué dans le terminal, El Capitan a accueilli ma 1620i sans problèmes.
Mais bon, il va bien falloir un jour passer à High Sierra, ne serait-ce que pour la MàJ de Logic.
Alors, alors???
Merci d'avance.
12
Salut à tous les utilisateurs de macos et de Mackie onyx.

Pour info je viens de télécharger Mojave, installer le driver qui porte le nom 'Onyx I Drivers 2016_Onyx_820i_1220i_1620i_1640i' trouvé ici :
https://supportloudtech.netx.net/loud-public/#asset/17482

J'ai autorisé que le driver accède au mac dans les préférences du mac et ma mackie onyx 1620i avec le numéro de série commençant par 204 est bien reconnue par mon macbook pro (mi-2014 il me semble) !

J'ai fais qu'un test d'enregistrement micro sur l'entrée 1, mais apparement pas de problème. J'ai écouté l'enregistrement micro et il à l'air tout bon.

J'ai même pas eu besoin de lancer la commande shell qu'il fallait faire sur une précédente version de l'os mac !

A plus.
13
Bonjour à tous.

Pour information je viens d'installer la nouvelle version de MacOs Catalina 10.15.4 sur mon MacBook Pro 15 Retina de mi-2012 et il fonctionne bien avec ma Mackie Onyx 1620i avec le numéro de série commençant par 204.

J'ai du ré-installer ce driver Drivers 2016_Onyx_820i_1220i_1620i_1640i' trouvé ici :
https://supportloudtech.netx.net/loud-public/#asset/17482

Attention : J'ai fais qu'un test d'enregistrement micro sur l'entrée 1, mais apparement pas de problème. J'ai écouté l'enregistrement micro et il à l'air tout bon.

Bonne journée.
Baptiste.