Sujet de la discussionPosté le 11/04/2011 à 23:13:52petite questions nivaux latence !
Bonjour,
Voila, ca fait un moment que je bave sur cette console, mais avant de craquer j'aimerais poser quelque petite questions ?
Quel latence avez vous avec cette console, en entrées et sorties
Je fait du live Trance-goa avec un virus ti, dont les 6 sorties séparé seront relier a 6 entrées de la macki, 8 autres entrées seront alimenter par Ableton en audio par le firwire.
Si je renvois toute mes entrées uniquement sur la sortie Sub 1-2 (mais pas en Main Mix), que je récupère le tout dans Ableton que j'applique des effets, et que je renvois sur la sortie 15-16. A votre avis la latence sera-elle trop importante ?
J'ai un PC portable Toshiba 4go de ram avec un core 2 duo 2ghrz.
Merci d'avance pour vos reponses.
[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 23:19:00 ]
J ai un projet ou j en enregistré 12 pistes via la mackie dans cubase,
J ai ensuite rooté 2 pistes (la 4 et la 5 par exemple) vers les pistes 1 et 2 qui passent d abord par un compresseur.
L'idée: reinjecter 2 pistes enregistrées dans un compresseur et les réengistrer compressée.
et c est la que j ai un problème de latence. Je ne peux, une fois ce processus terminé, écouter mes pistes traitées et non traitées ensembles, car il y a une tres lègère latence qui cré un déphasage horrible, que je n arrive meme pas a recaller manuellement, ca me fait l effet d un phaser flanger, gros déphasage quoi...
Je ne peux pas utiliser mon hardware a posteriori de la prise donc, a cuase de ce pb de lègère latence.