Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640i
Photos
1/285
Mackie Onyx 1640i

Console FireWire/USB/mLan de la marque Mackie appartenant à la série Onyx-i

petite questions nivaux latence !

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 850 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion petite questions nivaux latence !
Bonjour,

Voila, ca fait un moment que je bave sur cette console, mais avant de craquer j'aimerais poser quelque petite questions ?

Quel latence avez vous avec cette console, en entrées et sorties

Je fait du live Trance-goa avec un virus ti, dont les 6 sorties séparé seront relier a 6 entrées de la macki, 8 autres entrées seront alimenter par Ableton en audio par le firwire.
Si je renvois toute mes entrées uniquement sur la sortie Sub 1-2 (mais pas en Main Mix), que je récupère le tout dans Ableton que j'applique des effets, et que je renvois sur la sortie 15-16. A votre avis la latence sera-elle trop importante ?

J'ai un PC portable Toshiba 4go de ram avec un core 2 duo 2ghrz.

Merci d'avance pour vos reponses.

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 23:19:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
J ai une petite question concernant la latence...

J ai un projet ou j en enregistré 12 pistes via la mackie dans cubase,

J ai ensuite rooté 2 pistes (la 4 et la 5 par exemple) vers les pistes 1 et 2 qui passent d abord par un compresseur.

L'idée: reinjecter 2 pistes enregistrées dans un compresseur et les réengistrer compressée.
et c est la que j ai un problème de latence. Je ne peux, une fois ce processus terminé, écouter mes pistes traitées et non traitées ensembles, car il y a une tres lègère latence qui cré un déphasage horrible, que je n arrive meme pas a recaller manuellement, ca me fait l effet d un phaser flanger, gros déphasage quoi...

Je ne peux pas utiliser mon hardware a posteriori de la prise donc, a cuase de ce pb de lègère latence.

Qq un a t il deja essayé de travailler comme ca ?

Merci par avance !

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators