Motorisation ?
- 20 réponses
- 3 participants
- 2 690 vues
- 3 followers
her-V
Bonjour, je voulais savoir si les faders sont motorisés ?
Je cherche une bonne carte sons avec si possible des faders motorisé pour être utilisé avec logic 9.
J'ai besoin au minimum de 4 entrée.
Merci
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
her-V
Citation de : stratogugus
Moi aussi je suis pas fan des solutions tout en un. Je trouve sa plus sympa d'avoir plusieur bidule.
Ahhhhhhhh !!!
Au secours, ah non pas moi, Sim-pli-fi-ca-tion..^^
Ca me saoule trop tout ces trucs....je passe plus de temps à lire qu'à faire de la musique depuis 5 ans.
A tout hasard, tu compte te servir d'un ordinateur fixe?? Parce que si tu te sert d'un ordi portable, oublie tout ce qu'on vient de dire avec les cartes PCI.
Les 2.
Portable pour enregistrer les répète à l'arrache.
Imac et logic 9 pour un enregistrement plus fin et un travail plus sérieux.
her-V
Le portable se serait avec Xp et windaube
JxB
C'est comme tu veux, ça t'aurais juste permis d'avoir un système audio de qualité.
JxB
her-V
C'est ce que j'avais cru comprendre.
Mais ma santé mental est précieuse, ^^
stratogugus
Je pense pas que sa te complique les choses d'avoir plusieurs bidule plutôt qu'un seul qui concentre tout.
En tout cas, je pense que tu as du trouver une grosse majorité des interface audio qui propose une surface de contrôle.
stratogugus
Et ce qui ya de bien avec le fait d'avoir un seul appareil pour tout faire, c'est que quand sa tombe en panne, on a plus rien => https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/m-audio/ProjectMix-I-O/forums/t.444222,cout-des-reparations-urgent,post.6271181.html
her-V
En tout cas, je pense que tu as du trouver une grosse majorité des interface audio qui propose une surface de contrôle.
Oui et j'ai eu du mal à les trouver, ^^ ........C'est ce que je recherchais
Et j'en recherche d'autre.
Si j'étais blindé je prendrais cela vs-700-cs
Merci pour le liens, ca fait flipper c'est clair
J'en ai vu une encore sous garantie 1 an, qui me plait bien.
JxB
C'est vrais que la Roland a l'air pas mal, mais je suis plus persuadé que le meilleurs moyen d'avoir la meilleurs qualité audio c'est d'acheter en séparé, et en plus si il y a un élément défaillant, c'est vrais que ça ne bloque pas toute la production, enfin, si il ne s'agit que de la surface de contrôle.
Enfin, surtout pour du Home Studio, ou quand tout est installé, il n'y a pas de différence avec un système tout en un, je comprends pas trop ta recherche d'un système tout regroupé, en général c'est pour du live qu'on va vers la simplification.
JxB
her-V
Citation de : JxB
C'est vrais que la Roland a l'air pas mal, mais je suis plus persuadé que le meilleurs moyen d'avoir la meilleurs qualité audio c'est d'acheter en séparé,
Je suis d'accord avec toi ce n'est pas gage de qualité particulière.
Citation de JxB :
Enfin, surtout pour du Home Studio, ou quand tout est installé, il n'y a pas de différence avec un système tout en un, je comprends pas trop ta recherche d'un système tout regroupé, en général c'est pour du live qu'on va vers la simplification.
JxB
Pour du live et pour les femmes aussi ^^
Je manque un peu de place maintenant, surtout depuis l'arrivé de mon "petit bout de choux". Avant j'avait une pièce dédié à la musique. Elle se fait chaque jour grignoté un plus.....
JxB
Arf, oui en effet, je comprends, et bien dans ce cas je te conseil bon courage pour la suite
JxB
- < Liste des sujets
- Charte