Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 820i
Photos
1/184
Mackie Onyx 820i

Console FireWire/USB/mLan de la marque Mackie appartenant à la série Onyx-i

Compatibilité Mackie Onyx 820i avec Mac OSX Mavericks ?

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 5 300 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Mackie Onyx 820i avec Mac OSX Mavericks ?
Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'acquérir un imac avec version 10.9 OSX Mavericks d'installée.

J'ai fait le choix d'acheter un imac pour utiliser pleinement ma makie onyx 820i.
Or la table n'est pas stable, le son craque rapidement et finit par disparaître totalement. Et, onyx i-control ne reconnait pas mon périphérique.

On m'avait pourtant venté la stabilité de ce produit sur mac.

J'ai donc deux questions :

- cette table est-elle compatible avec les nouveaux ports thunderbolt des mac ?
- Est-ce lié à la nouvelle version OSX Mavericks sur laquelle les drivers n'ont pas encore été mis à jour ?

Quelqu'un rencontre t'il le même problème que moi ? Avez-vous des solutions à me proposer?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour a tous ,

Je viens d'acquérir un imac 10.9 osx et je souhaitais acheter une mackie onyx 820i donc je souhaiterais savoir si les deux sont compatible.

Merci

www.enzio-muzik.skyblog.com
12
Bonjour à tous,

Je confirme qu'avec la dernière génération imac avec installation OSX 10.9 Mavericks, la onyx 820i n'est pour l'instant pas stabilisée.
Je suis repassé sous 10.8.5 Mountain Lion et j'ai réglé tous mes problèmes.
Tout fonctionne à merveille.
13
Salut à touse. Tout nouveau sur ce forum je vient vous faire part de mon expérience. J'ai acheter une table mackie 1220i onyx. Et mon système et Mac version 10.10.2 yosemite!! Et il s'avère que c'est imcompatible. Pourtant c'est bien écrit sur le manuel. Compatible Mac version 10.4 et supérieur!! Donc j'en déduit qu'àvec Maverick et yosemite sa devrait marcher. Ben j'me rend compte que non!! C'est quand même une truc de fou que du materiel comme sa ne soit pas reconnu avec Mac!!! Es ce que quelqu'un a réussi à avoir des nouvelles suite à ces souci de compatibilité ?? Merci. Je précise aussi que j'ai essayer avec le pilote fourni chez mackie et ces pareil. En ouvrant leur logiciel onyx i control sa affiche materiel non detecter.
14
Bonjour à tous je suis aussi nouveau sur le forum et je viens aussi d'acheter la Onyx 1220i et un beau mac tout neuf et je me retrouve le bec dans l'eau avec du matériel inutilisable. Je suis très très déçu de Mackie, après plusieurs mois et toujours pas de drivers pour leurs produits. Quelqu'un a t il une info qui pourrait me remonter le moral, avoir mis le prix pour ne pas être emmerdé et me retrouver à gérer des galères, ce n'est pas ce que je recherchais.
A bientôt:furieux:
15
Salut,

J'envisage d'acheter une Onyx pour l'utiliser sur un Macbook pro Mavericks.
L'un de vous a tenté la manip suivante ?

sudo nvram boot-args="kext-dev-mode=1"
Enter your password, and then restart your computer.

Source :
https://blog.svpino.com/2014/10/22/mackie-onyx-820i-in-mac-osx-10-10-yosemite

Merci !

16
Pour ma part, j'aimerais savoir si l'un de vous a réussi à faire fonctionner la Mackie Onyx 802i sur la dernière version de Mac OSX (2015) et Logic...Merci!
17
Bonjour.

Pour info, j'ai un macbook pro de mi-2012 avec une i-onyx 1620.
J'avais à l'époque OS-X Yosemite 1ère version que j'ai update à chaque nouvelle version jusqu'a ce jour 10.10.5

J'ai installé la dernière version des drivers Mackie disponible sur le site et à chaque nouvelle version de l'OS, je lance la commande suivante via le terminal du mac :
sudo nvram boot-args="kext-dev-mode=1"

Avec le driver et cette commande à chaque nouvelle mise à jour de l'os, la table à toujours été reconnue via le firewire coté mackie et un adaptateur firewire->thunderbold apple coté Mac.

@+
Baptiste