Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 820i
Photos
1/181
Mackie Onyx 820i

Console FireWire/USB/mLan de la marque Mackie appartenant à la série Onyx-i

Sujet compatibilité des mackie onyx i avec windows 10?? coup de gueule

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 457 vues
  • 5 followers
1 compatibilité des mackie onyx i avec windows 10?? coup de gueule
Bonjour
Est ce que quelqu'un aurait essayé d'installer sa mackie 820 i avec windows 10?
Apparemment bien qu'il n'y est pas de pilote officiel pour windows 10(merci mackie:furieux::furieux:!!)
des utilisateurs de cette interface aurait réussi à l'installer avec un pilote win 7, et d'autres avec des pilotes japonais spécialement dédiée à cette mackie...
Ce serait top car je n'avais pas prévu de réinvestir dans une carte son si je changeais d'OS!:non:
J'étais super content de cette interface audio mais si mackie croit nous faire acheter des cartes son de sa marque tous les 5 ans, je crois que je vais boycotter définitivement cette marque et la pourrir auprès de tous les homestudistes que je croiserai!!!!!
Une honte que cette firme n'actualise que très rarement les drivers de ces cartes audio. Alors si en plus, il décide de nous forcer la main pour acheter de nouvelles cartes en ne renouvelant pas leur driver pour win 10...
Afficher le premier post
11
Oui si tu peux stp et me dire le numero de serie de la 820i que tu as.
J envisage de passer a win 10 mais ce n est pas pressé. Alors c est qu1nd tu pourras...
Avant il faut que je me renseigne pour les autres pilotes et ma carte mere mais surtout regler mon probleme d installation de cubase 9.5:((
12
Oui si tu peux stp et me dire le numero de serie de la 820i que tu as.
J envisage de passer a win 10 mais ce n est pas pressé. Alors c est qu1nd tu pourras...
Avant il faut que je me renseigne pour les autres pilotes et ma carte mere mais surtout regler mon probleme d installation de cubase 9.5:((
13
Oups doublon
14
Ok apres je t'avoue que j'utilise la mackie sur la partition mac de mon hackintosh. le windows c'est juste pour gamer.
15
Si deja le pilote marche pour le son de tes jeux c est deja bien et encourageant
16
Merci gostbuster
Tiens moi au jus quand tu auras le temps
17
d'accord
18
Bonne soiree
et encore merci
19
Moi j’ai des craquements sur ma 1640i depuis win 10 malgré les différents réglages fait et aucun service client en france... hormis une adresse qui ne réponds pas. En win 7 tout roule :fache:
20
Avec win 7 tout roule mais on peut pas installer cubase 11 qui ne fonctionne que sous win 10.
Autrement dit si on veut la derniere version de cubase on doit acheter une nouvelle carte....