Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie ProFX12
Photos
1/225
Mackie ProFX12

Console FireWire/USB/mLan de la marque Mackie appartenant à la série ProFX

Branchement

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 989 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Branchement
Bonjour alors voilà je viens d'acheter ma table de mixage maxi pro fx12, un compresseur dbx166xs, un microphone blue Bird SL, une interface audio shureX2U. Alors voilà je voulais savoir si je peux brancher tout sa ensemble pour de l'enregistrement mais aussi comment le brancher car la je suis perdu
Pouvez m'aider svp
Afficher le sujet de la discussion
21
Brancher un préampli est simple : il faut l'intercaler entre le micro et la table.
22
Donc faut que je branche le préampli au micro et de la le brancher sur la table ?
23
pour un upgrade je dirais: enceintes, acoustique, placement
et micro, preamp, converto (puis traitement itb)
Rajouter juste un preamp il ne va pas y avoir de miracle
24
johnfaustus, c'est exactement ce que je dis depuis le post n°7 , mais c'est peine perdue, le Monsieur à déjà le level nécessaire et il ne lui manque que le préamp à lampe 1er prix pour réchauffer sa voix :-D

donc les seuls conseils qu'il reste à donner concernent uniquement : comment brancher ledit préamp entre son micro et sa table de mixage :bave:
25
Merci johnfaustus c'est gentil pour les conseils
26
Clipper le dauphin je suis pas ingénieur du son j'essaie juste de modifier un peu ma qualité je demande conseil pour sa que je suis la a demander vos avis c'est tout ... et nan sa sera pas un premier prix je vais en prendre un dans les 300€ ;)