Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2014 à 13:36:56enregistrement multi pistes : le secret révélé (ca pète comme titre non ?)
Salut !
Pour répondre à Maniro... ...Et pour ceux qui se posent des questions.
apres quelques heures et apres avoir compris que les signaux audios utilisent les busses pour entrer dans le monde virtuel pour l'enregistrement en multi via l'usb, je vous propose ce rapide récap :
(En fonction de votre logiciel DAW, le nom des entrées peut varier mais une fonction dans le logiciel de la console permet de changer les noms pour quelque chose qui parle plus).
De la console --> vers la DAW
monitor 1 ...............mono 1
monitor 2 ...............mono 2
groupe 1 ...............mono 3
groupe 2 ...............mono 4
groupe 3 ...............mono 5
groupe 4 ...............mono 6
stereo master L .........mono 7
stereo master R .........mono 8
monitor 1-2 .............stereo 1-2
groupe 1-2 .............stereo 3-4
groupe 3-4 .............stereo 5-6
bus master L-R ..........stereo 7-8
J'ai pas encore testé d'envoyer la matrice ds l'usb, mais ca doit être possible aussi. Je pense que les deux premiers aux peuvent aussi etre envoyer dans l'usb.
J'espère que ca aidera.
[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 14:23:02 ]
Je l'ai branché sous un mac avec Mojave récemment ça marchait très bien. Je voulais rajouter des i/o à mon apollo. Je n'ai pas gardé ce système car la latence entre les deux machines était différente, mais niveau stabilité ça fonctionnait très bien.
0
Pascal Cabantous
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
27Posté le 01/07/2020 à 11:13:53
Bonjour,
Je confirme en ce qui me concerne que ça ne fonctionne pas, après avoir cherché plusieurs solutions sur des forums (y compris des mises à jour de la table via pc)
je suis sous Mac (et pas de fonctionnement sous high sierra ni catalina)
Les drivers (que j'ai cherché) ne sont plus mis à jour
J'avais acheté cette table aussi pour cette fonction mais j'ai dû passer sur une autre solution (UA Apollo)