Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Helix Board 18 FireWire
Photos
1/7
Phonic Helix Board 18 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Phonic appartenant à la série Helix Board

Sujet Ca vaut quoi les gars?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 271 vues
  • 3 followers
1 Ca vaut quoi les gars?
Comme dit dans le titre: que vaut ce bazar?
niveau:-souffle
-préamps
-effets
-...
-j'en passe et des meilleurs
Boje moy!
Afficher le premier post
11
Je sort de group out 1-2 de ma console en jack mono jarrive dans r in et L in du processeur en XLR je ressort pareil pour aller je sais pas trop ou..., puis mes voies sont assignées sur L-R et non 1-2 pour eviter le larsen de toute facon cela fonctionne pas non plus. Voici des infos
-Application en live et une application en home studio
http://img182.imageshack.us/my.php?image=img030pj3.jpg
http://img169.imageshack.us/my.php?image=img031tl1.jpg

si vous avez besoin d'autres infos aucun soucis. :???: :???: :(( :((
12
J'ai trouver, tout est bon c'est juste un ti bouton assign to aux et assign to main qui bloquer tout, mais quand je les reactive cela fonctionne quand meme, je suis très heureux quand meme que cela fonctionne. Merci a vous.
13
Bien bien...
ya pas de quoi!
:bravo:
Boje moy!
14
J'ai le bouton pour le +/- 10db pour le firewire qui change rien je crois qu'il fonctionne pas du tout, je pense partir de chez phonic c'est de la dobe quand meme, pas sollide du tout a mon gout.
Je vais voir au magasin pour changer, c'est de la MERDEEEEEEEE
15
Alors t'en es ou avec ta phonic foireuse?
Boje moy!
16
Tu l'as bazardée par la fenetre?
:non:
falait pas...
Boje moy!
17
Il appel le SAV demain, mais bon le bouton d'accord mais niveau soufle et tout rien a dire, effet vraiment sympa, deja transporter au moins 40 fois depuis que je l'ai aucun soucis par contre la... pour le ti bouton.... :( ce soir je vais meme pas pouvoir bosser.
Rrrrr