Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Helix Board 24 FireWire
Photos
1/91
Phonic Helix Board 24 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Phonic appartenant à la série Helix Board

Plusieurs questions sur la table de mixage helix board 24 firewire

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 801 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plusieurs questions sur la table de mixage helix board 24 firewire
Bonjour , je vais surment changer de table de mixage pour acheter cette phonic dans un ou deux mois .

j'en aurais deux utilisation dans un premier temps :

1- sono en concert et en repetition

2- enregistrement de groupe en studio et enregistremen perso en home studio

mais je vien de me poser une question , est-il possible que j'enregistre en live via mon l'interface firwire j'usqu'a mon pc sur cubase sx.3 et le retravailer enssuite en studio ?

le truc c'est que je ne veut pas que le son qui entre sur mon pc reparte sur les sortie stereo main mix de la table , j'uste envoyer le son sur la sortie casque par exemple ou ne pas l'envoyer du tout ?

je voulais aussi savoir se que vous penssiez de la transparence du son de cette table ?

et pour finir , je voudrais savoir si cette table est rackable ,

MERCI BOCOUP
2
Salut,

Pour les répétitions cette table à l'air vraiment intéressante. J'ai reçu la mienne il y a quelques jours mais je n'ai pas encore pu la tester avec mon groupe... Par contre pour le live, c'est au niveau de la robustesse que je me méfierais. Je ne crois pas que cette table est faites pour être balladée et prendre des coups. Mais comme elle est rackable, tu peux toujours la protéger.

Tu peux très bien enregistrer un live et le remixer après, il n'y aucun problème à ma connaissance.

Tu peux choisir de faire repasser le signal qui sort du pc par le main mix ou simplement l'envoyer dans le casque.

Niveau transparence, je ne suis pas un expert donc je vais te dire que ça semble correct sans faire de miracles.

http://www.myspace.com/vincentlandrieu