Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Helix Board 24 FireWire
Photos
1/91
Phonic Helix Board 24 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Phonic appartenant à la série Helix Board

Problème enregistrement sur un pc portable à partir du Firewire

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 3 176 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème enregistrement sur un pc portable à partir du Firewire
Bonjour,

Je n'arrive à rien enregistrer sur mon pc portable à partir de la table de mixage en passant par le firewire.

Pour pouvoir branché la table à mon pc portable, j'ai acheté un cable firewire 6 broches vers 4 broches car le cable (6 vers 6) founi avec la table ne peut pas etre utilisé avec mon pc portable.

J'ai testé avec Addobe Audition ainsi qu'avec Cubase mais sans succès.
Pourtant quand je branche le cable au pc, la table semble être reconnue puisque son nom s'affiche et dans les drivers je vois bien les différents channels.

Est ce que mon problème viendrait du cable 6 vers 4 ???

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à enregistrer à partir du firewire de la table sur un pc portable avec le même type de prise que le mien ???

Merci d'avance pour vos réponses.

--
Ando.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : sinon tout marche nikel mais je n'ai que 8 pistes au lieu de 16 et ça m'em..

quel séquenceur utilise-tu pour enregistrer???
si c'est une version d'essai comme cubase LE par exemple,tu est limité en nombre de piste donc c'est normal!!!!
22
bon je relance ce post car j'ai trouvé le problème après démontage de ma table (je ne m'en était pas servi en enregistrement pendant 2 ans !), apparemment elle a été réparée et la carte electronique gérant le firewire est celle d'une Helixboard 12, ce qui explique que seul le driver de la 12 fonctionne ...
sinon je l'ai essayée avec mon vieux portable Fujitsu-Siemens de 2007, ça marche nickel avec le cable adaptateur 4/6 broches !

donc si quelqu'un sait ou je peux me fournir en pièces détachées Phonic, ça m'intéresse !