Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Helix Board 24 FireWire
Photos
1/83
Phonic Helix Board 24 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Phonic appartenant à la série Helix Board

Sujet Gresillement lors de l'écoute de l'enregistrement!

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 213 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gresillement lors de l'écoute de l'enregistrement!
Salut a tous
j'utilise la helix board 24 mkII et j'en suis tres content sauf une exception l'ecoute des enregistrement gresille. es ce un probleme de buffering, un probleme d'echantillonnage, mon interface FW?, ou es ce cubase qui craque( car ce n'est pas la version LE mais SX en TRY BEFORE BUY...)
en attendant vos reponses, je remercie d'avance celui ou celle qui me depannera!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut j'ais le meme probleme :
l'enregistrement est parfait de tres bonne qualité, l'ecoute aussi, super...
...et la elle se met a gresiller sans raison, ça peut lui prendre a n'importe quel moment.
c'est tres c$!@^^t !!
ça ne fait pas longtemps que je les reçut donc pour le moment je ne voit pas comment regler mon probleme ...

pourtant sur un autre pc cela fonctionne tres bien :(((

Insérer une signature.

12
Si ça fonctionne bien sur un autre PC, c'est que le problème vient de l'interface Firewire, non?
13
J'ai parfois le même problème!
je pense que c'est soit une mauvaise synchro soit lié au buffer de la helixboard!!
en tous cas, quand je l'éteins et que je ferme le logiciel audio et que je la rallume, ça ne le fait plus!!
14
Hey !!!!!
ça y est j'ai reglé ce probleme il y as quelque temps !
il faut :
-changer de carte FW et en prendre une qui comporte une puce texas instrument (comme toutes les Belkin)
-et si des fois cela gresille ou il y as un probleme : il faut stopper la lecture ou l'enregistrement puis aller dans le panneau de controle de la HB, et changer la taille du buffer (même de quelque µs), puis reprendre vos activitées : cela ne prend que quelque secondes !! :clin:

Insérer une signature.