Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AG06
Photos
1/120
Yamaha AG06

Console FireWire/USB/mLan de la marque Yamaha appartenant à la série AG

Sujet Basse >> MXR M288 >> entrée line level 3/4 Yamaha AG06 ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 320 vues
  • 1 follower
1 Basse >> MXR M288 >> entrée line level 3/4 Yamaha AG06 ?
Bonjour à tous, :D:

j'utilise l'interface audio yamaha AG06 pour enregistrer guitare électrique et voix avec micro.
J'aimerais acheter une guitare basse pour ajouter cet instrument sur mes compositions.
Le soucis c'est que mon interface a 4 entrées : une micro level, une instrument level, une line level et une RCA.

J'utilise déjà l'entrée micro et l'entrée instrument. J'aimerais donc brancher la basse dans l'entrée line level. Cependant, le niveau d'impédance ne correspond pas, donc le branchement direct n'est pas recommandé.

Je possède la pédale M288 octaver de MXR que j'utilise avec ma télécaster (idée piquée à Yvette Young).
D'après le constructeur l'impédance de sortie de cette pédale est inférieur à 600Ω.
Je vous laisse une image des caractéristiques des entrées de ma yamaha yamaha-ag06-3211074.png
AG06, sachant que l’entrée qui m’intéresse est la 3/4 (je n’arrive pas à trouver la différence entre ‘’actual load impedance’’ et ‘’for use with nominal’’). :???:

1. Est-il possible pour moi de brancher une basse en entrée line level en passant par cette pédale ?
2. Si oui, est-ce que l’impédance de sortie de la pédale change si la pédale n’est pas enclenchée ?

J'espère que cette question est claire, merci d'avance pour les futurs réponses !