Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé.
mais j'avais tout de meme prevenu au debut que cela ne le concerne pas forcement mais des pointd faible dans cette gamme de prix...
0
31roze
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 22/12/2006 à 17:52:18
Non il y a pas de soufle si tu mes pas a fond ... bah sinon c'est plus en terme de précision jai fait un couplet prise voix avec un ksm 44 et sa ma pas convaincu
depuis je les changer avec une table normale epm 6 avec une carte son présonu firebox la sa ma plu
parcontre c'est claire que relié directement la table sur le pc ( usb ) c'et pratique ...
0
31roze
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 22/12/2006 à 18:06:37
Il est bon juste pour les instrument on va dire jai utilisé mon mpc pour faire quelque maquette et le son ressort bien mes pour le micro c'est pas tro sa