Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MW10
Photos
1/25
Yamaha MW10

Console FireWire/USB/mLan de la marque Yamaha appartenant à la série MW

Sujet Question sur mw10

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 984 vues
  • 11 followers
1 Question sur mw10
Bonjour a tous, musicien depuis quelques années en solo et dans des groupes qui n'ont pas vrément marché, je commence a m'interésser aux interfaces pour de l'home studio a prix abordable afin de pouvoir réaliser des maquettes de bonnes qualité dans un budget raisonnable. Helas, bien que je comprenne la philosophie de certains details technique, je suis novice la dedan. J'en vien donc a ma question, les cartes sons ayant les possibilités de la console MW10 me paraissent assés rare et a un prix largement plus cher. Donc je voulais savoir si les utilisateurs de cette console en sont satisfait pour de l'enregistrement sur pc? (j'ai kristal que je trouve trés bien mais qui me met une latence enorme avec ma carte son multimedia qui n'ait pas fait pour de l'enregistrement biensur)

Merci d'avance.
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
2
Ne vous bousculez pas :D:
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
3
Salut,
je ne la possède pas encore mais le guitariste de mon groupe ( qui est ingé son ) vient de l'acheter, et il en est très content. il a un P4 2,6 gHz ( environ ) et il n'utilise pas d'autre carte son quand il branche la MW 10 : avec le Cubase LE fourni avec on a pu bosser tranquillement tout le weekend : prises guitares / basse / chant tout à fait comme on voulait pour notre maquette ( on est très contents du son de guitare en repiquant directement le marshall 100W avec un micro electrostatique même pas haut de gamme et en le rentrant en XLR sur la table.