Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha n12
Photos
1/171
Yamaha n12

Quelle est la difference entre les driver mLan et le Yamaha Steinberg FW Driver

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 5 035 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle est la difference entre les driver mLan et le Yamaha Steinberg FW Driver
Salut
Quelle est la difference entre les driver mLan et le Yamaha Steinberg FW Driver, une autre chose j ai les 2 drivers installés, quand je met le mLan dans l asio de cubase, le CUBASE READY dans la table ne s allume pas
Afficher le sujet de la discussion
21

ouai j'ai utiliser les fichier du site de yamaha (firmwareFW 1.07 le micro programme, et le n tools https://www.yamahasynth.com/downloads/drivers_software/digital_mixing_studios/n12n8/driver/, j'ai reinstaller une dizaine de fois avec cubase et tout, dans tout les ordre possible et c'est pareil, le probleme avec les sortie c'est que quand je reconnecte la table il est toujours impossible de reassigner les entrer, comme si elles etait perdu, pourtant la table est synchroniser, la lumiere cubase est allumer

Rock'n'Roll Is Dead

22

j`ai le même problème mais dans Acid pro 7de Sony

il ne connais pas l´Asio du nouveau driver de la n 12 (ysfwutility Yamaha Steindberg FW Driver)

icon_furieux.gif est détecte la n12 comme  une simple cart-son de 1 entré /sorti stéréo

et j´ai le même problème avec le Cubase AI4 le témoin Cubase ready  s´allument  les commande impec

mais je ne peut pas utiliser tout les pistes

23

tient uness copie ces deux fichier dans le dossier "templates" de cubase ai4 (la ou tu l'a installer) si y y sont pas deja http://dl.free.fr/dUeosUZnB , au demarrage de cubase dans nouveau projet tu selectionnera "Yamaha n12 multi channel recording" pour l'acces au pistes sa devrai resoudre ton probleme, reinstalle les pilote de la n12 si les piste sont toujours pas assignable, parceque si tu a demarrer cubase sans brancher la table sa a surement mis le bordel.

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 17:38:24 ]