Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha n12
Photos
1/171
Yamaha n12

Sujet Faders non pris en compte lors de l'enregistrement?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 636 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Faders non pris en compte lors de l'enregistrement?
J'ai lu quelque part que les faders n'etait pas pris en compte dans cubase quand on enregistre , si c'est le cas je trouve sa un peu con surtout quand on enregistre une batterie, si il faut refaire tout les volumes des elements une fois arrivé dans cubase alors qu'on vient des les mixer sur la table...vu que le systeme de routage est assez complet sa m'etonne quand meme, si quelqun peut m'en dire plus , au passage me parler aussi des reverbs, des compresseurs et des EQs, savoir si tout sa est utilisable pour l'enregistrement, et aussi pour le mixage en mode hardware mix (vous allez me dire que sa serait completement con si ces trucs la n'etaient utilisables nul par...effectivement !!!, mais c'est pour eclaircir un peu ma lanterne.

merci


Amicalement vôtre 

Rock'n'Roll Is Dead

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Concernant la réverbe de la n 12, le bus rec est postfader : tu peux donc jouer sur les fader de chaque instru de ta batterie pour leur mettre plus ou moins de reverbe (attention il ne faut pas assigner les pistes au bus rec mais uniquement la reverbe), seul hic...: les pan le marche pas sur l'enregistrement...

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 14:56:38 ]