Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha n12
Photos
1/171
Yamaha n12

Sujet FIREWIRE gros soucis

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 5 916 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion FIREWIRE gros soucis
bonjour,
J'ai un Dell XPS 420 et les ports firewire ne marche pas! J'arive pas a faire marcher la yamaha et je sais pas trop quoi faire!
de l'aide svp!

merciiii

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

Afficher le sujet de la discussion
21

Il n'y a AUCUNE raison de laisser le Wifi en fonctionnement pour que la connection firewire fonctionne.

Ce qui est certain, c'est qu'avec le Wifi en fonctionnement  tu aura des coupures toutes les 30 secondes au moins.

La carte Wifi peut même poser des problèmes aux port usb, par exemple impossible de faire des bulk  à partir des logiciels editeurs Motif XS ou d'en recevoir avec le Wifi actif sur un de mes pc, et pour le firewire c'est coupure assurée.

Tant que tu ne fera pas ce que j'indique, c'est à dire virer tous les drivers que tu as installé , rebooter, et repartir d'une version propre des ntools 2, ça ne pourra pas fonctionner.

J'ai le firewire Yamaha installé sur  3 pc à la maison, un HP, un Asus (portable) tout deux sur XP sp3, et un pc monté  avec Windows Seven 32bits, ça fonctionne très bien sur les trois tant qu'on respecte les indications qu'on a pris la peine de mettre avec coyote14 sur la page Moessieurs des généralités.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

22

bon alors enfaite je me disai bien qu'il y avai une merde avec le wifi, et c'etait sa, je l'ai desactiver dans le gestionnaire de perif et tout roule normal (je l avais deja fait mais avec la touche de desactivation, et sa marchai encore moin bien) icon_bravo.gif

Rock'n'Roll Is Dead