Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha n12
Photos
1/171
Yamaha n12

Sujet Dropouts de la n12 sur W7

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 531 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dropouts de la n12 sur W7
Bonjour a tous,

Le theme a deja était abordé je sais, mais il n'est pas concluant pour moi.

Je viens de passer sur Windows Seven 64 bit et je viens d'installer la n12.
J'ai réussi proprement mon installation avec le firmware de la n12 en 1.0.3, mis à jour le IEEE1394 en 1.0.7 et installé le pilote audio FW 1.6.0.

Tout fonctionne bien... :aime: enfin presque bien... :??: sauf que j'ai des trous de silence (dropouts) toute les 15 secondes. :(((

Avec le nTools j'ai élargie les buffers en large. Avec le pilote FW j'ai déplacé la latences au plus lent, j'ai essayé la version Hérité (Legacy) du firewire. C'est pire qu'avec VIA.

Je me doute bien que le problème viens du Firewire alors j'ai acheté une carte PCI. C'est pareil.

Il faut savoir aussi que je n'ai pas de wifi, et que c'est le seul périphérique que j'ai (pas d'imprimante, ni disque dur externe). Et que même sans internet et sans les firewall sa ne change rien.

Si quelqu'un peux m'aider... :|

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon je fais un petit déterrage. Sa a fonctionné nickel chrome. Mais en novembre la Yamaha m'a lâché. l'alim a court-circuité. :-/
12
salut à toi,
Je sais qu’en ce moment tout est réglé pour toi et le problème s’est dissipé, n’est ce pas ? Toutefois, j’aimerais te dire que j’ai connu le même problème que toi et j’ai demandé conseil illico presto chez <a href="https://www.easybatteries.fr">easybatteries</a>, un revendeur de confiance qui m’a expliqué le problème et qui m’a aidé à tout mettre en ordre rapidement.
A +