Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME BitStream 3X
Photos
1/174
CME BitStream 3X

La sortie du bitstream 3x !?

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 424 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion La sortie du bitstream 3x !?
D'après un gas qui est vendeur de matoss dans un shop de vinyls, ayant contacté le distributeur du bitstream français, celui-ci liu a dis que le controleur midi ne sortirait pas avant septembre. voila esperont ne pas etre trop impatients... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui oui c'est moi qui chipotte parce que mine de rien j'ai toujours cet achat dans la tête même si j'aime pas la finition :)
12
Chez playback elle est dispo depuis vendredi 20
13

Citation : Chez playback elle est dispo depuis vendredi 20

Enfin... :clin:

Pour info le Bitsream est a nouveau en vente en direct chez Waveidea 369 €
https://www.waveidea.com/fr/purchase/index.php

le prix a était revu a la baisse j'ai payé le mien 460 € fin Octobre :furieux:
14

Citation : Pour info le Bitsream est a nouveau en vente en direct chez Waveidea 369 €
https://www.waveidea.com/fr/purchase/index.php

Plus précisemment sur le site de waveida.com
(avec TVA & Port) 417.28 €
15

Citation : Plus précisemment sur le site de waveida.com
(avec TVA & Port) 417.28 €

ça va que 50 € dans le cul :volatil:
16
Je l'ai eu dans les mains pour un test pour AF. J'avais pas le temps sur le moment (pas mal d'articles en cours, entre autres) donc je l'ai renvoyée et je la récupère plus tard, normalement.

Ma première impression est mitigée. Une finition globalement propre, mais des trucs limites (à la CME, quoi) qui gâchent un peu l'impression.

Côté soft, ça a l'air un peu galère. J'ai pas réussi à trouver (en un tour assez rapide il est vrai) comment envoyer les infos de config à la bête.

Bon, tout ça n'a été qu'un survol. Normalement, vrai test dans quelques semaines.
17
Dac
Je lirai ton test avec attention.

Il a parfois un coté geek c'est vraie. Mais c'est aussi pour cela qu'il est cool.