Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2009 à 10:34:24Utilisation hard
Salut,
certains d'entre vous l'utilisent-t-ils pour piloter d'autres machines?
D'après les sujets, le bistream est surtout utilisé au cul d'un ordi, non?
Eclairez-moi de vos lumières!
Merci,
en faite tu va rire,je n'arrive a rien...suis noob en midi a la derniere page du manuel de la sps il y a les cc il faut que je les rentre a l'identique dans le bitstream en crean un fichier user? tout ça 1 par 1?
0
vincx
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 05/08/2009 à 13:50:42
Oui 1 Par 1 en Mode USER, mais après c'est pour la vie
Tu peux même nommé tes affectations sur le LCD, bien pratique!! copié collé des PDF ca te fais gagner du temps.
Fais toi la main sur un Contrôle ou deux pour commencer, que tu comprennes le trucs ...
Pense a te faire des Back Up à l'avancement de ton patch, ça m'a bien servi par moment.
0
balckice
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 05/08/2009 à 15:18:31
et pour faire des backup,je le fait par le logiciel? sinon a quoi sert le bouton snapshot? pour sauvegardé directement? et restaurer au cas ou?
0
vincx
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 05/08/2009 à 15:42:53
Oui tout se passe depuis l'editeur...
Tu parametres, tu sauvegardes ton preset sur ton PC, puis tu réinjectes dans le 3X avec la fonction "Down all to 3 x" depuis l'éditeur.
Citation : sinon a quoi sert le bouton snapshot? Rien a voir ...c'est une autre fonction du 3x qui concerne la sélection des mémoires de scénes Cf :Pages 18 du manuel