Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hades Music VMC-207
Photos
1/2
Hades Music VMC-207

Console MIDI de la marque Hades Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

C'est quoi cet engin?

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 3 283 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi cet engin?
Hello,
je viens de découvrir çahttp://www.musik-service.de/ProduX/Recording/Computer/Hades_Music_VMC207.htm et je ne trouve pas d'infos en français,quelqu'un connait ce truc?
Afficher le sujet de la discussion
31
Elle parait qd mm bien cette hades... ca avec un bon clavier, une emu 1212 et c'est le pied
32
Ta UC-33, tu l'utilises avec un sequenceur ? Sonar, Cubase, Logic ?...
33
>Une Hades motorisée, et je fonce ...
34
35
Juste une question, n'ayant jamais eu de console de mix, le côté motorisé est-il vrament important ? ou ca apporte un peu de confort juste...
(la solution apportée par hades est déja pas mal, avec les petites led allumées)
36
Ben ... c'est vrai qu'au debut je me disait que les Faders motorisés etaient peu etre superflus !
Mais avec le temps ( et l'utilisation) , ceux-ci sont INDISPENSABLES ( pour qui utilise la surface intensément ! )

Pour le rappel des derniers reglages , le passage d'un groupe a l'autre , le control des instruments VST etc .... les faders motorisés sont vraiment TRESTRESTRES conseillés !

Maintenant pour debuter dans le monde des surfaces de control ( pas cher ) , avec le system BEHRINGER , on accede pour pas cher aux faders motorises! :clin:

Mais il est vrai que la HADES offre de nombreux atouts qui ne sont pas NEGLIGABLES ( surtout pour qui bosse avec CUBASE SX ! )

Moi , si j'avais le choix , pour( presque ) le prix de la HADES , j'acheterais deux BEHRINGER ( motorisés )

D'ailleur jensuis telement devenu acro aux surfaces de controls , que je suis sur le point de me payer la TASCAM FW-1884 :fou: :fou: :fou: :fou:

http://www.kando.fr.st
37
On peut les linker les bheri ??? en fait pour ma part je bosse sous sonar... mais elle me plait bien cette hades. J'ai déja un ozone comme petit clavier, et je pilote déjà les synthé avec les 8 potars... j'avoue que pr le moment ca me suffit....
Tiens par contre, connaitrais tu (car tu as l'air d"etre un pro des surface de controle), un bon clavier (mini 61 touches); pas besoin d'us (midi only) ou d'autres potards... je laisserai ca à la surface de controle... et bien sur pas trop cher ;-)
38
MINI 61 ?????? Je crois pas que cela existe !

En pas cher voila ce que j'ai vu de moins cher :

pour 99 euros tu a ca :
39
40
Merci bcp
sinon je voulais dire minimum 61 touches :oops:
Encore merci !!!