Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JL Cooper Electronics CS32
Photos
1/22
JL Cooper Electronics CS32

Console MIDI de la marque JL Cooper Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Qu'est-ce que ça donne à l'utilisation ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 950 vues
  • 2 followers
1 Qu'est-ce que ça donne à l'utilisation ?
Salut

Est-il aisé de piloter les eq et pan d'une console séquenceur en se balladant dans les pistes ?

Pas trop difficile d'être précis avec les faders ?

merci
2
Je ne sais pas si on peut arriver à un consensus sur tes questions : ça dépend des goûts, des habitudes (un type qui a passé des millions d'heures sur une console motorisée haut de gamme, il va pleurer de toute manière), de la taille des doigts et du contexte.

Pour moi on peut travailler très correctement, mais dès qu'il fait un peu sombre (exemple : en live quand on est dans un recoin) ça devient impossible de se repérer.
3
Merci

J'ai pas d'a priori bien que mixant sur une vrai 32 pistes, donc elle me botte car très compacte, apparemment complète et abordable.

Concrètement, comment ça se passe pour piloter les eq d'une piste à l'autre ?
Est-ce qu'on peux virer la souris et se passer des raccourcis clavier la majeure partie du temps ?

J'ai jamais utilisé une telle surface de contrôle à part un bcr200 et un uc33 mais c'est différent.
4
Up

est-ce que par exemple en sélectionnant simplement la piste je peux avoir les potards dispo pour le pan et les eq?
5
En fait on selectionne la piste desirée et de là on peut envoyer l effet ou le pan. on controle piste par piste. je viens de l assigner a cubase, peut etre y at il moyen de l assigner diferemment. en tout cas la configuration initiale est ainsi. les fader j en ai été surpris en bien. En effet j avais peur qu ils soient imprecis et qu ils glissent trop vite. Mais ils sont freiné donc permettent de faire un mouvement lent et continu. Voila, n hesitez pas a demander. A+ big up