Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour mon utilisation, au cours de ces dernières années, le nanokontrol 2 m'as permis de faire TOUT ce que je souhaitait ! Et mieux que TOUT ce que propose la concurrence TOUT PRIX CONFONDU, c pourquoi j'ai était aussi réactif a cette news, qui m'as fait froid dans le dos au début, par peur de l'arrêt de production du nanokontrol 2 au profit du studio, ce qui heureusement n'as pas l'air d'être le cas !
Pour le Bluetooth, pas de soucis, c du très basse latence (d'où le prix face a une souris bt), je n'est pas testé le système, mais aprioris, ça ne devrais pas poser de problème au commun des mortels.
0
Anonyme
22
42Posté le 11/06/2016 à 11:31:25
Pour le genre d'utilisation que je lui destine, il me parait NICKEL !
A savoir, ses dimensions vont lui permettre de se lover dans le petit sac de mon Lenovo 10", et le tout restera autonome.
Je vais pouvoir faire concerto avec mes grenouilles préférées , sur le bord du ruisseau... Yeeehaaah !
Bon, même si je ferai mon affaire des autres softs du bundle, j'ai quand même une question de (presque) débutant, à propos de Reason Limited.
Qu'est-ce qui, justement, le rends limited ? pourquoi cette appellation ?
Est-ce une version d'essai de quelques jours , ou juste des fonctions désactivées ?
Merci d'avance pour votre éclairage (heu, pas de strobo svp).
0
Anonyme
56
43Posté le 24/03/2017 à 10:32:28
différence de taille si on en a le besoin : le kontrol studio permet de choisir le canal MIDI individuellement pour tous les contrôleurs (faders, potards, touches) là où le nanokontrol2 ne permet ce choix que pour les potards
0
0tist
2726
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
44Posté le 08/03/2019 à 22:20:55
Au prix actuel ou encore mieux d’occasion, ces contrôleurs sont parfaits !