Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2015 à 13:13:06Editor online
Hello,
Quelqu'un a réussi à faire quelque chose avec ce truc ? http://www.lividserver.com/editor/
Parce que je ne vois pas comment faire
- Je souhaiterai que les boutons soit en mode toggle et et surtout qu'il soit deux 2 couleurs différentes suivant l'état. par exemple j'affecte ces boutons au mute ON/OFF d'une piste. Mute ON pas de couleur sur le bouton, mute OFF couleur sur le bouton.
- Changer les couleurs de certains knobs
- Envoyer un message midi lors de l'appui sur les encodeurs, car Live ne reconnait pas le message.
Non il n'est pas possible d'avoir un retour visuel (couleur des led) de l'état de la fonction solo ni de le contrôller en "momentary".
Domage...
@+
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
switchydub
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
24Posté le 04/07/2016 à 22:48:27
Citation de Hypnocif :
Pour les mutes chez moi ça marche nickel, avec la couleur souhaité pour on ou off
Le DS1 a bien failli repartir chez Thoto la MAJ est arrivé juste à temps....
Faudrait que tu m'expliques car là, je n'y arrive pas...
Bonjour,
Comme livid a du fermer ces porte (le proprio ne vas vraiment pas bien d'ailleurs .. ) est ce que quelqu'un aurait le soft win ou mac (ou les deux :D) ?
Merci,