Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui, mais quel bonheur après pour l'éditer , cette solution est sûrement la meilleure, même si plus onéreuse, il y a un bon template dispo
0
Beat Thang 4 Life
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12Posté le 29/06/2016 à 22:31:33
Ah c'est sûr un bon Kenton ou équivalent ça me tente depuis longtemps pour utiliser sans ordinateur les produits Novation en particulier.
Vu que j'ai pas le temps, j'ai encore moins d'argent pour ça, vu que le temps, c'est de l'argent.
Vivement que j'aie du temps ! Avec un Arduino, d'après ce que j'ai compris, on peut même brancher plusieurs appareils Usb Midi avec un Hub. Ptet que certains le produisent...
Ah, une bonne vielle prise Midi Din...
[ Dernière édition du message le 29/06/2016 à 22:46:38 ]
franckbre
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 30/06/2016 à 10:15:01
Bon bah le prodipe ne fonctionne pas... Pour l'achat d'un kenton ça attendra... et l'utilisation nomade aussi.
Merci à tous
0
franckbre
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 30/06/2016 à 15:36:17
Allez c'est bientôt les vacances et au lieu de bronzer idiot, je vais me lancer dans la réalisation de ce foutu host avec un Arduino. Heu quelqu'un aurait-il les plans et la liste de composants nécessaires. Merci
0
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
17Posté le 30/06/2016 à 16:12:20
0
Beat Thang 4 Life
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18Posté le 30/06/2016 à 22:36:10
Un Arduino Uno et un midi shield. Un japonais l'as fait. Il faut surtout les codes, les midi librairies...